Taille: Taille M|Couleur: Clair/Rose|Modifier

le 2 septembre 2015
Je recherchais un modèle depuis un moment et ne trouvait rien de bien, jusqu'à être tombé sur ce modèle.
Après des recherches sur des forums moto, je les ai commandé.
Franchement c'est du pur bonheur de faire de la moto, les bruits extérieurs sont toujours audibles donc pas de soucis niveau sécurité
Mais les bruits parasites tels que le vent sont très bien attenué.
Ils se mettent très bien et tiennent sans problème
Je les recommande à mes amis motards
le 20 janvier 2015
Cette excelente marque fabrique des produit des qualité et, pour une fois, bon marché. Remplace avantageusement un casque y compris en stand de tir fermé avec gros calibre. Bluffant!
le 16 novembre 2015
Une protection au top. Je l'utilise pour du tir en stand, c'est parfait. Vous pouvez fermer le filtre pour encore plus d'isolation (mais plus compliqué pour avoir une conversation). J'ai apprécié la petite boîte en plastique pour pouvoir les ranger et les protéger. De plus, la taille M est la taille "universelle". J'ai des petites oreilles, et ça va niquel. Je pense que vous devez vous orienter sur la taille L si vous avez vraiment de grandes oreilles. Sinon la plupart des personnes prennent du M.
Je vous recommande donc ce produit, attesté et adopté :)
le 29 septembre 2015
Le produit taille M s'adapte tres bien pour moi aucunes douleurs ni gene et la filtration est bluffante. Utilisé en stand de tir petit et gros calibre il remplace aisément un casque plus gros et plus lourd tres bonne qualité
le 19 décembre 2015
Impossible de les mettre d'une façon efficace.J'ai racheté des bouchons en mousse et les change tous les 2 jours,c'est moins cher et les résultats ne se comparent pas.Peut-être que je ne sais pas poser cet appareil
le 28 décembre 2015
Rien à redire sur ces boules quies. Je les utilise depuis plusieurs années lors de concerts et festivals. Elles sont légères, permettent de régler le niveau de protection et relativement bon marché. Pour ceux qui se plaignent qu'elles sortent toutes seules, c'est probablement parce qu'ils n'ont pas la bonne taille. J'avais le problème avant avec des M, je suis passé à des L et maintenant plus de souci!
le 14 août 2015
Produit conforme a ce que j'attendais. Ça réduit grandement le bruit sous mon casque. Mes oreilles m'en sont reconnaissantes. A tester maintenant sur la durée pour voir si c'est confortable
le 17 octobre 2015
Se glisse facilement dans une poche. Testé lors d une séance de tir en stand : très efficace !!! A
Recommander lorsque l on ne peut transporter de casque anti bruit
le 7 février 2016
bouchons éfficace pour le ball-trap, demande un peu d'entrainements pour la position
notice en français serait souhaitable
livrer avec petite boite
le 30 août 2015
J'ai eu besoin de couper au maximum les bruits de l'extérieur pendant mon sommeil.Avec cet achat on y'approche... Légère gêne physique...

Voir 1 question avec réponse