le 14 décembre 2011
J'ai cherché des livres en français sur le sujet sans succès...
Ce livre est magnifique et en plus de proposer plusieurs techniques, il montre également grâce à des vignettes plusieurs rendus d'une même technique, ce qui est appréciable pour quelqu'un de débutant comme moi.
Ce livre m'a véritablement inspirée et donné le courage de me lancer et surtout d'essayer, ce qui n'est pas évident lorsque l'on n'a pas les bases.
Je ne peux que le conseiller.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2011
D'abord, c'est un régal pour les yeux de le parcourir. Ensuite, c'est vraiment un livre ressources. Il donne des trucs et astuces, bien utiles pour faire évoluer votre travail artistique. Je le recommande vivement !
Moi, je ne le range pas dans ma bibliothèque, il est à disposition facilement. Bon amusement.
le 19 avril 2012
Le livre répond à mes attentes et explique très bien les différentes techniques proposées, avec des photos utiles et des conseils précis. Avec l'aide du dictionnaire et quelques bases en anglais, on peut comprendre assez facilement. Un bon achat pour ma part.
le 9 avril 2013
Fan de mixed media, j'ai été plus que séduite par ce livre qui aborde énormément de techniques différentes (faux encaustiqué, patines, gels, gesso, savon, mousse à raser, feuilles métal...). Certaines expériences sont vraiment très intéressantes car jamais vues. C'est un must à avoir dans sa bibliothèque lorsqu'on est fan de mixed media.
le 5 décembre 2012
Moi aussi, c'est un livre que j'ai toujours sous la main. Il est d'une grande richesse pour explorer des techniques très variées et très bien expliquées. On a envie de les essayer tout de suite quant on voit, grâce aux photographies, tous les résultats différents que l'on peut obtenir avec les mêmes techniques.
le 3 juin 2013
This book has so many ideas!!!
I didn't give it five stars because some techniques require materials that I have not been able to find,
but it has many others that can be done easily and with a small budget.
le 20 mai 2013
Excellent ouvrage décrivant parfaitement et en détail toutes les techniques de traitement de surface dans l'art textile. Ouvrage à recommander à toutes celles et ceux qui se lancent sans l'art textile.
le 10 décembre 2012
Dommage que ce livre ne soit pas traduit en français. Il est plein d'idées, de modèles, de savoir faire. très bien pour toutes les personnes faisant des ATCs
le 27 novembre 2012
L'auteur prend le temps d'expliquer à raison d'une page à chaque fois toutes les techniques possibles pour changer les textures des toiles, papiers... Un ouvrage assez exhaustif, me semble-t-il.
le 8 juillet 2013
très riche pour les techniques, c'est principalement ce que j'attendais ,l'esthétique me convient moins. Néanmoins ce livre va bien me servir .