undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 octobre 2012
Utilisation de ce matelas pour une table de massage.
Vraiment efficace et très agréable pour les clients ; permet un maintien au chaud pendant toute la durée du massage.
Bon rapport qualité/prix. A voir sur le fonctionnement à long terme.
confortable et très utile dans les maisons de campagne froides et humides.Chaleur douce et constante.J'avais eu un problème avec le premier achat ;il y avait un disfonctionnement.Il a été remplacé dans les plus brefs délais sans aucune discussion.
le 27 novembre 2012
auparavant j'en avais un de la marque IMETEC (et bien plus cher pour les mêmes dimensions, watts, positions de chauffe.... etc etc) !!! Mais malheureusement j'ai dû le rendre à son propriétaire....
Or, vu le CONFORT indéniable procuré par cet objet absolument incontournable pour les longues nuits d'hiver, j'ai donc décidé de m'en racheter un AUSSITOT !!!
J'ai donc opté pour celui là et niveau qualité prix il n'y a vraiment rien à reduire !!!!
Il faut juste penser à le mettre en marche bien 10 min voire 15 avant de se lover dans son lit bien chaud : et ça c'est VRAIMENT le pied.
C'est vraiment un objet indispensable pour le bien être : fini le lit froid, très utile aussi pour le mal de dos car la chaleur apaise les douleurs lombaires et très utile aussi quand on est malade et qu'on a de la fièvre !!!
Je suis particulièrement contente de mon achat et je le conseille vivement à tout le monde !!!
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai acheté ce premier surmatelas, fin 2012, j'en étais très contente...Mais aujourd'hui il vient de rendre l'âme... J'aimais bien rentrer dans un lit tout chaud, les nuits de grand froid....je ne chauffe pas la chambre le soir. Un quart d'heure avant de me coucher, je le branchais en position 2, une fois au lit je le baissais à 1.Au bout de 10 minutes douillettement installée,je l'arrêtais.

PS: Je vais recommander celui - ci ! Après tout il n'est pas cher et avec un peu de chance il durera plus de 2 ans !
RE:PS Nous sommes le 5 mai 2016 et il fonctionne comme à la première nuit !
le 7 décembre 2015
Je devais être livré le 1er décembre mais j'ai eu mon colis le 5 décembre, donc problème de livraison de la part de la companie qui s'est occupé de ma commande. Merci Amazon pour avoir "relancé" la livraison ! Bon service client de la part d'Amazon.

Sinon le produit, je suis un peu déçue au final, j'ai l'habitude de ce genre de produit vu que je vivais en Asie et des surmatelas chauffant la bas ce n'est pas ce qui manque ! Je dirais que ce produit est pas très grand, convient vraiment plus pour une personne. Mais même si la taille du surmatelas était indiqué je ne voyais pas ça si petit ! ( et je ne pouvais pas m'en acheter un plus gros, car cela revient cher, le porte monnaie ne suit pas toujours lol ) Cela dit, il chauffe vraiment très bien et très vite donc ça compense la taille. J'ai mis au niveau 1 et c'est très agréable !
Ce qui me gène aussi c'est en fait la partie où le cable rentre dans le surmatelas ! C'est très gênant je dois dormir dessus limite et ce n'est pas agréable du tout ! Ça dépent où sera votre prise, et j'en ai une juste à côté de moi et vu que le cable est pas très long je ne pouvais pas mettre le drap de l'autre côté du lit et eviter d'être gênée par cette partie dûre :( donc c'est vraiment dommage et cela explique mon 3/5. Il remplit bien le critère de chauffage mais niveau pratique vraiment moins !
le 3 décembre 2012
Ce produit est super confortable, toutes mes clientes adore s'allonger et se détendre au chaud. Description correct, je vous le recommande.
le 2 mars 2014
Ce sous matelas chauffe très vite et très fort, une troisième position serait un plus car il chauffe un peu trop à mon gout
le 22 octobre 2013
Se glisser dans un lit bien chaud alors que la température de la chambre reste fraîche, c'est le comble du bonheur...
Ce surmatelas est parfait en tous points : bonne épaisseur, chauffe instantanée, apparente solidité.
Dommage que la notice soit en allemand !
le 28 février 2011
Ce chauffe-matelas permet de se glisser dans un lit tiède ou chaud, même par les plus grands froids. Fini votre conjoint qui vous glace avec ses pieds froids.
Un seul reproche, un peu court.
le 21 mars 2013
bien mais sans plus la chauffe est trop lente et surtout j'attendais qu'il chauffe plus pour une table de massage c trop légé
de plus il ne s'etteind pas meme apres 24 heures...

Voir toutes les 13 questions avec réponses.