undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: X-LargeCouleur: Off whiteModifier

le 18 juillet 2013
J'ai commandé ce short taille L comme bien d'autre avant lui.
Le short que j'ai reçu est bien marqué L, mais fait 98cm de tour de taille (XL) et je flotte dedans.
Bref, je le renvois et commande un M en espérant qu'ils sont taillés grand et qu'il ne s'agissait pas d'une erreur d’étiquetage.
Hormis ce détail ennuyeux, la qualité est très bonne et j'aime bcp le modèle.

Edit: le tps d'un WE et j'ai recu la taille en-dessous. Me va parfaitement. Très content de mon achat. Faite juste attention qu'un M=L et que L=XL pour ce modèle!
le 30 juin 2013
Un beau bermuda, bon rapport qualité-prix à priori. Le tissu est beau et semble solide, les coutures semblent solides. Il est livré avec des boutons supplémentaires. Poches multiples devant et derrière fermant par boutons pression. Le look est sympa. Par contre je pense que le "bouton principal" pour le fermer est cousu un peu lâche, mais de toute façon l'article est livré avec des boutons de rechange. Absence de système intégré pour ajuster la taille, il faut passer une ceinture, c'est le seul vrai reproche que je lui ferais car en été on préfère du léger genre élastiqué. Pour la taille, il taille particulièrement grand neuf, à voir après qqs lavages. Donc si vous hésitez entre 2 tailles, surtout prenez la plus petite.
le 24 février 2014
Look tendance et décontractée pour ce short, qui ne démérite pas face aux grandes marques. Taille grand par rapport à mes short actuels. (prendre la taille en dessous)
le 26 août 2013
Short de bonne facture, avec beaucoup de poches et un imprimé rose sur l'une d'elle. Comme déjà signalé dans des commentaires précédents, attention la marque taille grand, donc n'hésitez pas à prendre une taille en dessous!
le 19 juin 2015
C un très bon produit déjà acheté en noir ms la taille de celui ci ne correspond pas à l autre je suis une femme je n ai pas la même morphologie qu un homme je ms chez les femme 42/44 et ce model en sois disant taille 50 et très serré ! Je le renvoie!! J ai eu mon bon de retour ! ! Ms j ai mi trois étoile car produit de qualité
le 2 février 2014
Nickel
Bonne qualité couleur respectée. Pour ceux qui se posent des questions sur la taille, le L correspond à un 46
le 12 septembre 2013
Essayé et pas trop mal ! Pas moche mais je nage un peu dedans !
Heureusement on peut utiliser une ceinture donc plus aucun problème !
Pour le soucis de taille je ne mets que 4 étoiles mais le produit est très bien
le 28 juillet 2014
Le 56 FR est passé comme une lettre à la poste.
Comme quoi, les fabricants font ce qu'ils veulent avec les tailles . . . .
Très bon produit, qui à déteint comme un malade. A laver à part, pendant 2 ou 3 lavages.
Je le conseille.
le 19 juillet 2013
J'ai commandé ce short en M, ma taille habituelle, et il est dix fois trop grand. On dirait au moins du XL. Dans l'ensemble il fait un peu bermuda sans forme, style bermuda baggy, ce que ne reflète pas bien la photo.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2015
J'ai suivi les commentaires des autres clients en commandant un modèle avec une taille différente et bien heureusement! Comme cela il me va parfaitement.
Sinon les poches extérieurs de devant ne sont pas très profondes... Mon iPhone 6Plus dépasse presque d'un tiers et il est déjà tombé deux fois en montant un peu vite un escalier. Donc attention fermez bien les poches avec les boutons pressions et gaffe à vos gros smartphones! Sinon rapport qualité/prix très bon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

32,90 €-49,90 €