Taille: FR : 58 (Taille Fabricant : XXL) (Brand size: Herstellergröße: XXL)|Couleur: Beige|Modifier

le 27 juillet 2013
Bonjour,
la qualité de ce produit est très limite car les coutures ne sont pas bien finies, et à la première utilisation une pression à laché. je n'ai pas retourné cet article car je l'avais porté, et je le garderais pour le jardinage
le 1 juin 2014
Vraiment très satisfait de mon achat chez Amazon , article conforme a la description et réception du colis est rapide .
le short est vraiment sympa et confortable ^^
a mon avis excellent rapport qualité/prix (avec la promo )

juste une petite chose a dire c'est qu'il faut pas hésité de prendre une taille de plus sa taille trop juste.
je recommande ce short .
le 4 août 2013
je recommande à quiconque de ne pas hésiter sur cette article, super qualité du tissu, belle finition, agréable à porter.
de plus super rapide à l'envoi. merci en tout cas je vais recommander d'autres articles chez vous !
le 21 juillet 2014
Même remarques information des taillles sans rapport avec la réalité!!! Il faut vraiment faire un effort pour donner les correspondances avec les tailles françaises.
le 1 septembre 2014
magnifique coupe, plutôt LOURD, mais un peu trop grand pour la taille que j'ai choisi. Attention à prendre peut être un cran en dessous
le 10 mars 2014
short cargo de bonne qualité , toile légère , parfait pour l ' été , bref tout bien , ,
le 12 septembre 2013
les poches baillent, et l'on voit le tissu blanc de l'ntérieur des dites poches.. sympa : \ même si ce n'est pas pour aller à un mariage, je n'aime pas avoir l'air d'être habillé comme l'as de pique...

19,90 €-29,90 €
33,91 €-49,90 €