Taille: X-Large|Couleur: Olive|Modifier
Prix:27,90 € - 37,95 €

le 4 août 2013
Ce short est de bonne qualité, tissu solide, et l'emballage est parfait. Attention au choix de la taille ! D'ordinaire, on prend du L, et là, le M suffit amplement! Problème quand même d'acheminement, car l'article a été livré avec un retard important (devait arriver maximum le 30 juillet, arrivé le 3 août!)
le 26 août 2013
Le produit a l'air d'assez bonne qualité. quelques remarques cependant:
- j'avais l'habitude de commander des produit quasi identiques en Allemagne... prévoir une taille de plus si c'est votre cas
- quelques fil qui dépassent...
- des trous pour fermer les boutons des poches encore cousus
- poches sur les cotés un peu trop en arrière, elles suivent la couture latérale de façon droite, c'est là que l'on se rend compte qu'une poche en arrondie dans laquelle on peut placer la main à la verticale est plus pratique

Même prix que ceux que je commandait auparavant, qualité un peu moindre, j'ai voulu économiser les frais de port, je les paierais la prochaine fois. Le produit est tout de même bon, je suis juste habitué à un peu mieux.
le 27 octobre 2013
article de bonne qualité tissus épais le moins les poches sont droites donc difficile a mettre les mains dedans dommage
le 15 février 2016
Super !

taille nickel pas trop lourd a porter et confortable !
tissus très résistant pour moi je le recommande !
le 3 décembre 2015
Short vraiment très résistant, lourd et très chaud
J'ai quand même du refaire les trous pour les boutons car trop petit.
le 14 août 2014
Produit de mauvais qualité et très mauvais aspect,ce produit n est pas à conseiller à l avenir taille très grand
le 11 mai 2014
Le produit taille assez grand et est long (sous genoux).
Du coup, la coupe ne me plait pas trop, je l'ai retourné.
le 21 juillet 2014
Comme les vestes les tailles n'ont aucun rapport avec la réalité........vraiment faire un effort d'information des correspondaces pour la France!!
le 21 juillet 2012
le short recu ne correspond pas a la commande
recu un short couleur cam mais pas dans le ton gris blanc noir de la photo
decu
le 4 août 2013
Pas mal, taille correcte fabrication correcte, bon pour l'été quoi point et bla bla bla et pouet pouet couin couin ça me gonfle d'avoir à remplir des commentaire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

33,91 €-49,90 €