Taille: XX-LargeCouleur: OliveModifier
Prix:44,90 € - 51,95 €

le 23 août 2014
je ne sais plus si trop petit ou trop grand mais l'article ne convenait pas à son destinataire _

le retour s'est très bien passé grâce aux services AMAZON ainsi qu'aux contacts TRES agréables et compréhensifs du vendeur situé en angleterre
le 2 septembre 2014
les fermetures par boutons des poches ne tiennent pas, ils se défont(certainement mal sertie au départ, donc ne fonctionnent plus.
Il va falloir réparer!
Comment?
M.ESPINAR Raymond
ranipse@orange.fr
le 2 septembre 2013
bonne qualité et bonne coupe. Taille bien. Très satisfait. J'attends le réassort pour en commander d'autre! et j'espère une autre couleur!
le 23 août 2014
le motif je le trouvais pourtant discret mais pas la personne pour qui l'achat avait été fait _ la coupe ne lui a pas lu non plu

27,23 €-49,90 €
24,90 €-39,90 €