Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

le 16 septembre 2014
J'ai acheté un premier modèle pour tester la taille. Habituellement W33 pour les Jeans, la taille M me va à la perfection. Je cherchais depuis longtemps des shorts pour faire des travaux de maçonnerie avec beaucoup de poches et une certaine solidité. Je suis réellement enchanté par la qualité de fabrication et la robustesse du produit allemand. Je m'attendais à une toile un peu plus épaisse compte tenu de certains commentaires. Néanmoins j'ai déjà testé pour des travaux assez dur et franchement j'ai été surpris par le confort et tous les petits détails de confection qui rendent en quelque sorte ce short tout terrain: rabat sur les poches (évite de remplir les poches avec des poussières et gravats), anneaux pour accrocher des mousquetons, réglage de la taille (pas nécessaire pour moi), doublures parfaitement confectionnées pour renforcer les zones qui se déchirent facilement , poches très amples ...
Du coup j'en ai commandé 4 supplémentaires pour compléter ma garde robe :-)
le 20 janvier 2016
d'apparence il me semblait très bien et très à mon goût.

malheureusement j'ai du le renvoyer car bien trop grand ; habituellement je porte du XL mais dans le cas présent je pense que du L aurait été bien suffisant. J'ai souhaité repasser commande mais entre temps l'article avait subit une sacrée augmentation de tarif. Je n'ai donc demandé que le remboursement et non pas un échange d'article.
le 17 août 2013
Très bien taillé et de bonne qualité. Ce short a plein de poches, bien pratiques pour mettre des affaires. Délais de livraison respecté, le seul bémol est que livreur n’a pas voulu s'ennuyer à chercher mon adresse et a déposé le colis au Tabac du coin.
le 2 décembre 2015
Les plus :
Beau tissu, conception esthétique

Les moins :
A peine porté le tissu a commencé à craquer à des endroits où les coutures ne tiraient pas
La forme est globalement très mauvaise.

Si j'ai beaucoup aimé cet article sur les photos, une fois porté c'était une catastrophe qui a finit par craquer plusieurs fois à l'entrejambe alors qu'il n'y avait rien à redire sur la coupe à la taille.

J'espère pour les autres consommateurs que je suis juste tombée sur un article mal fait.
le 4 août 2013
Mon tour de taille est de 92 cm, cette taille L ne me tiendra qu'avec des bretelle et encore je vais ressembler à Charlot (en toute modestie).
le 13 mars 2015
ce bermuda bien que nous ayons pris la taille de mon mari est un peu grand. ce qui lui laisse la possibilité d'avoir une variation au niveau de son poids.
la couleur kaki lui va bien, le toucher du tissus est très agréable et les cordons de resserrage présent un peu partout est sympas.
Bon rapport qualité/prix
le 27 juin 2015
Pour info je fais un bon 38 en Jean, j'ai donc pris du S et malgres tout je rentre deux fois dedans.
rien de genant pour moi ca me convient tout a fait, avec une ceinture ça fait tres bien l'affaire.
Donc a mon avis le S est plus du M voir carrement du L.
le 29 septembre 2014
La taille est nickel,épais comme un vrais treilli,une forme qui tombe bien.Il y a juste une question que je me pose : elles servent à quoi les immence lanières de chaque coté ?? Une énigme pour moi
le 5 août 2014
Je fais 196cm pour 75kg et la taille M convient parfaitement. Deux lacets de 80cm sur les poches latérales dont l'utilité reste un mystère pour moi, sinon bon produit.
le 9 novembre 2015
Pas la qualité ni la taille je m'y attendais. Compte tenu de l'étiquette de prix énorme que t'attende quelque chose de vraiment bien, mais je suis déçu massivement.

Voir 1 question avec réponse

14,95 €-16,55 €