Taille: X-Large|Couleur: Olive|Modifier

le 14 novembre 2013
c'est Amazon qui ne fournit pas de bon de retour si la taille ne convient pas ...
il faut donc payer le port pour la grande bretagne
carton rouge a Amazon ...
le 16 mars 2015
Pantalon conforme au descriptif, livré en 4 jours.
Très confortable de part sa coupe ample.Le tissu et les coutures semblent vraiment solide, on verra après le 1er lavage et ensuite à l'usage.
Faire attention à la taille commandé. je mets habituellement du "M", je suis entre le 40 et 42 en pantalon et là j'ai commandé du "S" et il me va parfaitement.
le 16 mai 2014
pantalon top....correspond bien a la photo.

Leger, resistant et de bonne facture.

Produit a recommander pour le tarif, il n'y a rien a redire.
le 5 février 2015
Pas recu la bonne taille arriver avec une taille en trop mais livrer rapidement .. dommage de perdre des point pour une chose si simple
le 19 août 2014
Connaissant la marque et la façon dont ils taillent (grand), pour ma part toujours aussi satisfait de "Surplus", ça fait des années que je les porte (bombers, et pantalon). Qualité suprême, pour dire j'en ai un qui à plus de 10 ans et je le porte toujours.
le 21 mars 2014
qualité au rendez-vous, par contre, j'ai pour habitude de porter du XL en pantalon et le M m'est toujours trop grand !Malgré cela je suis quand meme satisfait de cet achat!
le 23 janvier 2015
Très contant mais attention à la taille quant on fait du L faut prendre L car moi j'ai pris XL pour être plus alaise et c'est grand L aurai été top je le saurai maintenant
le 11 novembre 2015
J'ai reçu ce produit il y a très longtemps (peut-être 2 ans ?) mais je ne l'ai jamais porté car le tissu est beaucoup trop fin, il est sûrement intéressant pour se promener en ville mais certainement pas pour accomplir des travaux nécessitant une protection efficace. Le tissu est trop léger et le motif imprimé sur le côté n'est pas très notable l'écran mais dans la réalité, je ne vois que ça. Et j'ai horreur de servir de pancarte publicitaire aux fabricants.
le 10 janvier 2016
Les pantalons taillent très grand, je fais du 44-46 donc du L normalement, celui-ci me convient parfaitement.
Le bas de jambes est un peu large et on ne peut pas choisir la longueur de l'entre-jambe comme pour les dimensions US (donc 4 étoiles).
le 28 janvier 2015
Heureusement que j'ai pu lire les commentaires et acheter directement une taille S au lieu de ma taille L habituelle.
La taille S me va parfaitement et le pantalon semble de très bonne qualité.