Taille: MediumCouleur: urbanModifier

le 19 juin 2014
Reçu ce matin avec un jour d'avance ,merci La Poste ! Dès le déballage,je me suis dit,"houlà,y'a un problème !" :Je mesure 1,80 m,donc je commande du M (medium),mais là le M correspond à du L (taille américaine certainement ou géants nordiques).Donc,pour infos,le M que j'ai reçu,mesure:84cm à l'entre-jambes,85cm de tour de taille,et 1.12m de hauteur totale. Messieurs les vendeurs,si vous lisez les commentaires des clients,donnez-nous les tailles en cm,ou harmonisez-les pour tout le monde,ça vous éviterai les frais de retours et de la perte de temps pour tout le monde. Bien que ce genre de pantalon se porte ample,là,on a l'impression d'être habillé avec un sac de patattes. A part ça,la toile est épaisse mais souple,les coutures ont l'air solides(mais je n'ai fait que l'essayer,je n'ai pas passé au moins une journée avec). Je vais donc le renvoyer,très simple grâce à Amazon et en commander 4 autres en S (j'attendais d'essayer pour pouvoir commander les autres).
le 6 avril 2013
Le pantalon en lui même super et le service amazon impeccable ! Le seul problème est qu il faudrai préciser que le pantalon en xl taille très très grand j ai du le retourner et j ai été remboursé sans problème !
11 commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2013
Merci aux autres commentateurs qui m'ont convaincu à prendre du L alors que j'ai tendance à porter un grand L ou un petit XL.
La taille L est presque encore un poil trop grande pour moi, mais je préfère ça, surtout pour un pantalon comme celui-ci.
Comme dit dans d'autres commentaires, en dehors du fait qu'il taille grand (1/2 à 1 taille au-dessus), la coupe de ce pantalon est effectivement très large. Le tissu a l'air assez costaud, mais il est plus léger que du jean, ce qui participe au confort (légèreté et souplesse du tissu).
J'ai pris du noir, et attention pour ceux qui aiment les "vrais noirs", son aspect légèrement délavé le rapprocherait plutôt d'un gris anthracite assez sombre que d'un vrai noir.
le 17 avril 2015
je confirme les commentaires comme quoi ce pant taille tres grand
je fais 105 kg pour 180 cm (sportif je précise) et d'habitude je prends L ou XL
ici j'ai pris L et c'est bon au niveau de la taille mais un peu sac à patates au niveau des cuisses
ça me dérange pas trop mais ma femme n'aime pas quand je le porte
déjà porté donc pas renvoyé
peut etre un jour j'achèterai le M car j'adore le modèle
chris
le 16 mars 2015
Pantalon conforme au descriptif, livré en 4 jours.
Très confortable de part sa coupe ample.Le tissu et les coutures semblent vraiment solide, on verra après le 1er lavage et ensuite à l'usage.
Faire attention à la taille commandé. je mets habituellement du "M", je suis entre le 40 et 42 en pantalon et là j'ai commandé du "S" et il me va parfaitement.
le 14 novembre 2013
c'est Amazon qui ne fournit pas de bon de retour si la taille ne convient pas ...
il faut donc payer le port pour la grande bretagne
carton rouge a Amazon ...
le 3 juin 2014
je me suis retrouvé avec un pantalon énorme ! je l ai offert a un amis qui fais 100kgs,et j en ai recommandé un en taille S dans lequel je suis super alaise .Vous devriez le préciser :TAILLE SUPER GRAND, merci
le 15 mars 2015
bonne qualité, à ma grande surprise il sert aussi de coupe-vent, je pense qu'il durera quelques temps (en même temps vu le prix....)

mais p****n qu'est-ce qu'il taille grand, je fais une taille 40 en jean et je l'ai pris en XS (suite aux commentaires), il me va à la taille mais il est vachement grand et large.
le 10 mars 2015
pantalon reçu comme prévus , jolie pantalon , mais petit de peu a 10 com près, je pouvais le fermer.
le vendeur est sympa , il nous propose de le renvoyer à nos frais , pas sympa de la part d Amazon. Après réflexion ,je le garde si je maigris j arriverais à le fermer lol
Pour ce qui est de savoir quel est la bonne taille méfier vous des autres commentaires trop grand ou bonne talle, et bien en regardant un peu partout , j ai crus que XXL serais soit disant l équivalent de 120 cm de tour de taille. eh bien non...mais au niveau longueur c est excellent .... je peux vous le dire je mesure 2m
le 28 août 2014
un pantalon très beau, porté très agréable ,tissu très épais et doublé tient bien chaud il est parfait taille quand même un peu grand, mais au moins on est alaise dedans.

El regalo perfecto para tu pareja. ¡Descúbrelo!
Jusqu'à -80% sur les Pantalons 3ème démarque. Profitez-en vite !