Taille: FR : W32/L32 (Taille fabricant : W32/ L32)Couleur: Beige (Beige)Modifier

le 20 juin 2013
Très belle qualité, finitions et détails parfaits pour le prix, livraison dans les délais, informations de suivi du fournisseur et d'Amazon complètes.
Une seule observation : demander au fournisseur de préciser que ses pantalons sont taillés grand (au moins une taille au-dessus - pour un L, choisir un M) .
le 23 octobre 2014
Pris pour me servir de pantalon de travail , il n'a pas tenue une semaine !! A la réception semble un bon produit mais en utilisation zéro. En même pas une semaine la couture au niveau de la poche de jambe se déchire et m'ouvre le pantalon ! Travaillé avec un trou au niveau du genou c'est pas top donc je déconseille fortement !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
à première vue et premier contact, je l'ai essayé, je pense que c'est un bon produit. c'est ce que j'attendais! 4*
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

El regalo perfecto para tu pareja. ¡Descúbrelo!