undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Fête des Mères

Taille: FR : W32/L32 (Taille fabricant : W32/ L32)|Modifier

le 29 octobre 2013
mon fils à trouvé ce pantalon extra et compte même en acheter un deuxième, la taille convenait parfaitement et le pantalon est conforme à la description sur le site d'achat.
le 20 juin 2013
Très belle qualité, finitions et détails parfaits pour le prix, livraison dans les délais, informations de suivi du fournisseur et d'Amazon complètes.
Une seule observation : demander au fournisseur de préciser que ses pantalons sont taillés grand (au moins une taille au-dessus - pour un L, choisir un M) .
le 17 janvier 2016
Il est un peu trop grand mais la lanière a l’intérieur du pantalon permet de gérer la taille a sa guise sans problèmes! L'atout majeur de cet article sont ses multiples poches dont mon conjoint est plus que fan et en plus elle sont très grandes! Il y a aussi deux poches assez grandes à l'arrière. En gros appart la taille cet article est parfait!
le 23 octobre 2014
Pris pour me servir de pantalon de travail , il n'a pas tenue une semaine !! A la réception semble un bon produit mais en utilisation zéro. En même pas une semaine la couture au niveau de la poche de jambe se déchire et m'ouvre le pantalon ! Travaillé avec un trou au niveau du genou c'est pas top donc je déconseille fortement !!
le 23 février 2014
à première vue et premier contact, je l'ai essayé, je pense que c'est un bon produit. c'est ce que j'attendais! 4*