Taille: XX-LargeCouleur: Blackcamo washedModifier
Prix:38,90 €+ 7,90 € expédition

le 8 juillet 2015
Commandé en taille 56 XL, je reçois ce bermuda qui ne fait que 50 soit 100 cm, beaucoup trop petit en rapport de la taille demandée, donc il repart.
Je commande à nouveau en 58 en espérant qu'il soit enfin à la bonne taille ?
Le 58 XXL fait 52, encore trop petit... cette fois j'abandonne, je renvoi le bermuda et me fais rembourser.
le 4 octobre 2014
Attention il taille un peu grand, j'avais pris un modèle plus grand au cas ou celui la serait trop petit et bien non il taille même un peu plus grand que ce que j'ai l'habitude de prendre. Sinon j'aime beaucoup il est assez léger comme tissu et toutes ces poches sont bien pratiques
le 17 août 2013
Très bien taillé et de bonne qualité. Ce short a plein de poches, bien pratiques pour mettre des affaires. Délais de livraison respecté, le seul bémol est que livreur n’a pas voulu s'ennuyer à chercher mon adresse et a déposé le colis au Tabac du coin.
le 8 octobre 2013
Et oui, malgré un excellent et beau produit de très bonne qualité, mon fils qui a 16 ans a dit "zut", car la plus petite taille reste encore trop grande, et cela fait une grosse poche entre ses cuisses
le 4 août 2015
J'ai pu l'utiliser pour a peu près tout, rando, maison etc... la ceinture permet d'adapter le short sur tout le monde, et ça m'a servis vu que je me suis un peu trompé de taille !
le 2 juin 2015
La couleur ne correspond pas à la photo du site. La qualité est bonne mais vu que la taille commandée (qui correspond à mes jeans large) ne me va pas je suis très déçu.
le 12 octobre 2014
J'ai pris la taille xl il est un peu large, je peux largement mettre mes deux mains entre la ceinture et mon ventre.
Je pense en recommander mais en taille L .
le 6 août 2014
En fait j'ai du retourner le bermuda car il était trop petit. Sinon, rien a redire. Il était vraiment nickel. Je re passerais commande sur le site sans hésiter.
le 19 août 2013
Produit conforme à la description quant àl'esthétique toutefois attention il taille vraiment très grand !
la ceinture n'est pas de bonne qualité
le 2 septembre 2013
Ce short est très facile à porter, on s'y sent à l'aise. Seul petit reproche peut etre pour la ceinture un peu trop épaisse à mon gout