• Commentaires client

le 23 juin 2013
D'un point de vu qualité, il a l'air bien fait et costaux !
Je mesure 1m90 et il m'arrive juste sous les genoux donc parfait.
La ceinture est dans mon cas assez grande mais je n'aime pas trop ce genre de ceinture là.
Bref, de la bonne qualité.
le 24 février 2014
Comme pour les 2 autes modèles: Look tendance et décontractée pour ce short, qui ne démérite pas face aux grandes marques. Taille grand par rapport à mes short actuels. (prendre la taille en dessous).
La ceinture large améliore le rendu!
le 8 octobre 2013
Il faut prendre une taille supplémentaires pour les personnes fortes, par contre la petite taille reste trop grande pour un enfant de 16 ans. Dommage, car cela reste pourtant un produit de très grande qualité. A recommander fortement en faisant attention à la taille. Retour possible par Amazon sans frais supplémentaire, soit pour échange, ou remboursement.
le 26 août 2013
Quoique la qualité soit convenable, ce modèle est plutôt moins élégant que ceux de "bonnes" marques. De plus le prix n'est pas très intéressant par rapport à ceux que l'on peut avoir lors des soldes en boutiques.
le 10 août 2014
produit conforme a la photo et a la description, la taille ne correspond a l etiquette trop petit, et au premier lavage des fils sortent de tout les cotés .

merci
le 23 août 2014
achat qui a plu et qui porté donne un bel effet

cet achat a été fait dans la taille habituelle du destinataire
le 11 juillet 2015
Le produit est bien mais trop grand! Comment faire ?..............................ffr fft fgy ffyy fi fgj fyu fhj fh tv g gv vg
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2013
Short plutôt agréable d'une bonne longueur (je mesure 1m90 et il m'arrive juste sous le genou), sauf que la ceinture ne fait même pas le tour du bermudas. M'enfin ce n'est pas trop gênant puisqu'on peut la sortir complètement pour en mettre une a la bonne taille a la place.
le 8 février 2014
le produit ne correspondait pas a mes attentes, la qualite du tissu et la couture ne me convenait pas,je n apprecie pas
le 18 août 2013
qualité du tissu tres moyenne; il pret bcp de couleur au chaque lavage , et de plus toutes les coutures petent .

32,90 €-49,90 €