Taille: MediumCouleur: Black CamoModifier
Prix:28,90 € - 39,90 €

le 8 juillet 2014
Pas de mauvaises surprises sur ce produit (au début), la taille XL est un vrai XL, le tissu est solide et bien coupé. La coupe de ce bermuda est assez longue (10 cm en dessous du genou).Fermeture éclair pour la braguette et boutons pression pour les poches arrières et poches des cuisses.Le bermuda est ample mais sans l'être trop ( je suis à l'aise dedans mais ça ne fait pas sac ou style baggy).
Problème sur un bouton pression par la suite, l'un d'eux c'est arraché en tirant dessus au bout d'une dizaine de déclipsage( ils sont trop durs à déclipser ) dommage.. Je vais essayer de réparer ça.
le 3 juillet 2014
Super produit je suis grand et pourtant je le trouve un poils trop long.Tour de taille correct et bonne matière solide. J aime merci
le 18 juin 2015
Produit très en dessous de mes attente. On dirais "un sac de pommes de terre". Ce short m'arrive à mi-mollets. La qualité du tissus n'est pas non plus au rendez vous, il est trop fin.
A éviter
le 7 février 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme que c'est du solide. Je l'ai emmené partout, plage, foret, montagne, Afrique ... il est toujours là !!
Coupe pas mal du tout, même si je l'ai confié à ma couturière pour un sur mesure me concernant.
Bonne longueur, pratique et confortable.
Bref, on en a pour son argent !
le 11 avril 2015
La qualité est correcte mais la couleur ne correspond pas. La photo montre une couleur noire délavée ( un peu gris), mais la couleur est en fait noire, bien noire, un noir éclatant, donc j'ai dû faire un délavage forcé pour obtenir une couleur correspondante.
le 30 juillet 2015
bonjour

j'ai reçue ce short dans les temps impartie
mais une petite déçue il est bien a ma taille mais un peut long il m’arrive au bas mollet donc plus un panta cours qu'un short 3/4
le 26 août 2014
Un bon bermuda dans le plus pur style militaire, tissu solide et confortable.
La taille est juste celle commandée, et tient bien au lavage.
Très bon !
le 5 septembre 2014
Rien à redire, taille un peu grand mais sinon aucun problème.
Livraison et qualité au rendez vous. Je conseille sans problème.
le 27 août 2014
je prends parfois du XXL le plus souvent XXXL; ici le XXL est même un peu trop grand, notamment le tour de taille.
le 23 juillet 2015
La taille ne correspond pas j'ai acheté un S mais celui-ci correspond plutôt à du L ou X-L. Attention très grand!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Look de Saint-Valentin pour la journée en pour la soirée. Acheter!
Design Your Own 100% Custom Gear. No Min - Buy 1 or 100. Many Styles!