500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2014
Petit prix pour ... deux blousons :) Un noir assez seyant et pas trop chaud (ou bien pour une inter-saison ou pour porter sur un gros pull), un rouge qui permet de changer de blouson.
Bien coupé et agréable à porter. Un paramètre : il taille assez petit, j'ai donc acheté un XXL en place d'un XL. Tant mieux !
Heureusement, avant de commander je me suis renseignée ailleurs ;)
Il manquerait à mon goût une poche téléphone ou portefeuille de plus.
Très bien en tous les cas et je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2014
Cet article ne convient pas,manches énormes et bien trop longues. . Je demande un retour..rien pendant dix jours...suis, obligé de telephoner a amazon pour avoir une réponse a mon mail et recevoir le remboursement. . Moralité : deux fois les frais de port pour l Allemagne à ma charge... soit 22€ de perte sèche. .. A ÉVITER ABSOLUMENT. .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus