undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 mai 2011
Ce livre m'a littéralement sauvée. Il m'a donné les clés que je n'avais pas la force de chercher pour m'en sortir. L'auteur a vécu l'abandon dans toute sa cruauté. Elle raconte avec une grande sincérité et une grande lucidité toute la chronologie douloureuse de son expérience et les comportements qui lui ont permis de surmonter le chagrin, le désespoir, la colère, tous ces sentiments qui assaillent tour à tour la personne qui, du jour au lendemain, est laissée au bord de la route par l'être qu'elle aimait le plus au monde et en qui elle avait une confiance absolue. Ce livre est un excellent choix, en particulier au moment le plus violent, celui où vous subissez le choc et où vous sentez la terre se dérober sous vos pieds. Je ne crois pas que l'on puisse guérir de l'abandon mais on peut y survivre et retrouver l'envie de continuer la route. Ce livre a pour but de nous y aider.
le 6 juillet 2012
Voilà, je suis séparée depuis quelques temps et mon médecin me recommanda de lire ce livre...

C'est tout à fait ce que je vis et nous donne des moyens pour s'en sortir sans trop de heurts ...