Format: Blu-ray|Modifier

le 22 novembre 2013
J'entends ici et là que Nicolas Cage ne vaut plus rien, qu'il a vendu son talent immense contre des salaires mirobolants, on raille ses choix artistiques, ses coupes de cheveux etc etc. Las n'en déplaise à ses détracteurs, le neveu de Coppola démontre ici qu'il sait encore privilégier des projets qui valent le détour, John Cusack incarne ici un psychopathe discret tout en nuance face à un inspecteur de police déterminé et intelligent... Du très bon cinéma inspiré de faits réels.
le 1 février 2014
j'ai adoré, un suspense garanti jusqu'à la dernière minute
Des acteurs au top de leur performances et une excellente soirée cinéma garantie
Aux yeux de tous, Robert Hansen est un homme respecté et un père de famille attentionné. Ce que tout le monde ignore en revanche, c’est que, depuis douze ans, Robert Hansen kidnappe des jeunes femmes et abuse d’elles avant de les lâcher en pleine nature sauvage en Alaska pour les chasser et les abattre comme de vulgaires proies. Lorsque Cindy, l’une de ses victimes, parvient à lui échapper, elle se tourne vers l’inspecteur Halcombe et lui révèle des informations cruciales pour lui permettre d’arrêter le redoutable tueur en série…
Inspiré du histoire vraie,une traque impitoyable,oppressante,ce film est pour moi une sacré surprise,enfin un rôle sur mesure pour Nicolas Cage en flic tenace et persévérant face au serial killer incarné par un John Cusack…Enfin l'étonnante performance de Vanessa Hudgens
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
Qualité d'image pas terrible. Bon son. Nous avons deux grands acteurs à l'écran mais cependant j'ai trouvé que le film n'était vraiment pas terrible. Comme quoi ce n'est pas toujours suffisant pour faire un bon film.
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
le 6 avril 2014
L histoire est prenante , les personnages sont extrêmement bien joué
A voir sans hésitation , ne pas manquer !
le 17 mars 2014
Film magnifique , malgré l'histoire , qui est triste , mais qui a du suspens du début , à lafin .
le 11 mai 2014
J'ai acheté ce polar de série b suite aux nombreux commentaires élogieux précédents, et vous l'avez déja compris à ma notation étoiles, je n'ai pas vraiment été emballé. En soi, rien à redire sur ces petits films américains autofinancés partis d'une idée ou un témoignage...., mais la traduction de "suspect" ne permet pas de comprendre la réelle situation de l'affaire, car le vrai titre "frozzen ground" =terre-sol gelé permetau contraire de saisir d'entrée de jeu ce qui se passe: un suspect récidiviste qui profite de l'inaccessibilité des espaces de l'Alaska pour y martyriser et dissimuler ses jeunes victimes après les avoir également violé. et tout est dit: Nicolas Cage est l'enquêteur chevalier blanc, protégeant et offrant un salut à la seule prostituée mineure ayant réussie à s'échapper. Il insiste d'autant plus que le climat inhospitalier ne lui offre pas d'autre preuve à se mettre sous la dent pour incriminer le coupable: le match crédibilité se joue entre un citoyen en apparence respectable et une prostituée mineure menteuse. (sous d'autre climats, il y aurait eu fouilles plus tôt, comme dans les séries NCIS ou EXPERTs et l'affaire aurait très vite été réglée); en fait le cinéaste profite de cette quête de la vérité pour nous faire plonger dans les bas fonds d'Anchorage, et la population du vice et de la prostitution rappelle celle du film 8mm où déjà Nicolas Cage endossait le rôle de l'enquêteur attristé, partagé entre compassion et dénonciation. Cet espace western du grand nord avait également déjà été visité de loin dans le film "le territoire des loups"; dans les deux cas, personne ne se fait d'illusion sur le potentat des compagnies pétrolières, ou sur le fait que tant de cœurs solitaires se perdent dans un monde de violence, de drogue, et de sexe à vendre.
En conclusion: Suspense = 0.5 pour la fin// un méchant sans relief, il est la cible ultime, son personnage est très peu fouillé, il est simplement à neutraliser et il ne bouge pas tant que ça, il attend presque d'être cueilli// le monde de la nuit des bas fond dans ce qu'il a de plus glauque et banal
un film qui se voit une fois et puis c'est tout
le 2 octobre 2013
Bon film avec NICOLAS CAGE fidèle à lui même comme souvent , JOHN CUSACK est vraiment très crédible dans son rôle d'ordure et VANNESSA HUDGENS une jeune comédienne qui est à fond dans son rôle , je trouve que c'est un film bien réalisé avec un suspense qui est vraiment au rendez-vous je recommande ce film aux personnes qui aiment les films vraiment basé sur le SUSPENSE style BONE COLLECTOR , SEVEN ou L'ECHANGE de CLINT EASTWOOD et faite surtout confiance au commentaire S. PHILIPPE qui détail bien l'histoire de ce film totalement passé inaperçu .
le 1 octobre 2013
le comparer à lord of war est facile dans le sens ou il est à des années lumières de suspect je me suis ennuyé tout au long du film. c'est lent en fait je n'ai jamais vraiment été dedans. je suis fan de cage et de Cusack mais là je suis déçus .