Couleur: Jaune|Modifier

le 19 mars 2016
Rien à dire à part que cette montre fait exactement ce que je cherchais. C'est à dire rythme cardiaque, % du rythme cardiaque, calories et surtout connection à l'ordi pour pouvoir suivre mon évolution, s'il y en a une ;-)
le 24 mars 2014
Le cardio frécence mètre ne fonctionne pas, pour vérifier j'ai même changé la pile. Pas de temps intermédiaire ce qui est la moindre des chose pour certains entrainements
le 29 septembre 2014
il manque le POD pour avoir la distance + la vitesse c'est une option qui cout cher sinon pour le cardio ca marche tres bien mais inutile pour moi
le 14 novembre 2013
L'étymologie du mot provient du suédois kopparrnickel, ce qui signifie « faux cuivre » et de l'allemand kupfernickel, pour « cuivre du diable ».