Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Suze Broché – 6 juin 2013


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 3,90 EUR 19,99

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Julien Escot est une star mondiale. En 2004, il a remporté le titre de « Barman de l’année » décerné par le Drinks International Bartender Challenge. En 2012, il est sacré Champion du monde des cocktails lors du Grand Prix Havana Club. Il est notamment l’auteur de Cocktails (Leçons de dégustation), aux Editions de La Martinière. Tiphaine Campet s’est formée à la cuisine à la célèbre école Ferrandi, à Paris. Elle travaille à la rédaction du magazine Zeste tout en signant des ouvrages aux éditions de La Martinière.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Julien Escot travaille dans l'industrie hôtelière depuis plus de quinze ans. Du Cap d'Antibes à Courchevel, de Toronto à Sydney en passant par St Barth, Fuerteventura ou Cadaqués, il a exercé sa passion dans une dizaine d'établissements sur quatre continents différents.

En 2004, il est élu "Barman de l'annéeˮ à Londres en remportant le prestigieux Drinks International Bartender Challenge.

En 2006, il publie aux éditions Minerva, Art Cocktail, un livre référence pour la profession et les écoles hôtelières. En 2012 un nouvel ouvrage, Cocktails : leçons de dégustation parait aux éditions La Martinière.

Il est aujourd'hui le propriétaire du Papa Doble, un cocktail bar créé en 2009 à Montpellier et qui vient d'entrer dans la liste des 50 meilleurs bar du monde par Drinks International magazine.

Plus récemment, Julien a remporté le titre mondial lors du Grand Prix Havana Club international 2012. En compétition avec 39 autres barmen représentant 38 pays différents, julien s'est hissé à la première place. Julien Escot est également très actif auprès de la communauté du bar puisqu'il est le co-fondateur de BARNOVA un cercle national de barman qui a pour but de structurer et faire évoluer le bar en France.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?