Format: Broché|Modifier

le 21 août 2009
Bon bouquin sur toute la partie démontage etc ... mais de sérieuses lacunes concernant toute la partie lectrique.
le 1 mai 2010
La revue concernant le burgman 125 est vraiment trop succinte. Beaucoup de photos et presque pas d'explications.
Schemas électrique OK mais aucune valeur pour tester les différents composants.
Bref , pas inutile pour réparer , mais pas suffisant. Je pense que c'est volontaire de la part de Suzuki.
le 22 octobre 2015
bof bof bof,
j ne veux pas être désagréable mais en réalité en commandant ce fameux livre je souhaitais faire de la vrais mécanique de la mécanique pure et dure; puisque je suis technicien de maintenance et dans les meilleurs institution : caterpillars, kodak, saint gobain, etc... Pour ne citez quelques panel de mes expériences en maintenance industriel ou à moteur thermique.
Je voulais donc a mon habitude me basé sur un registre professionnel pour mes interventions sur mon burgman 125de chez Suzuki. Pour dire vrais et pour ne pas être dans le politiquement correct en bref une vrais carotte, je préfaire vous dire que si votre intention est la même que la mienne. Détrompez vous car autant vous serez surpris du manque d'information, que vous en aurez pour votre bourse mes amiS.
Je l'ai donné a eumaus pour les enfants
le 24 février 2013
Pour pouvoir tout démonter sans avoir à chercher pendant des heures comment faire pour enlever tel ou tel parti du carénage, les explications concernant les réparations sont très claires et agrémenter de photo. Parfait pour celui qui aime faire ces révisions et réparation sois même.
le 13 novembre 2011
c'est un livre bien écrit des titres et des images trés claires
chaque contrôle ou réparation est bien expliquée avec une photo couleur
une marche à suivre pas à pas.le papier glacé est le bien venu
je ne regrette pas cette revue, je la recomande vivement
le 1 avril 2016
Le livre est très bien fait et la documentation est très précise et permets de réparer beaucoup de chose sur le scooter .

Un incontournable pour celui qui veux réduire les frais des garagistes.....et réparer lui même son scooter.
le 8 décembre 2013
Même si je la trouve moins pratique et complète que les autres revues R.M.T, elle m'a bien dépannée.
Cependant un peut moins de bla-bla sur l'équipement du motocycliste et plus de page sur le démontage serez mieux.
le 22 juillet 2015
Voilà 3 ans que mon scooter était démonté.
J'ai reçu la revue technique sur mon Burgman, et enfin, je m'attaque à son remontage et sa révision pour le remettre en route...
le 7 novembre 2012
très bon livre,de bonne photos et des explications précises.le démontages des pièces plastique auraient mérités un peu plus de photo et d explications.
le 31 janvier 2016
malheureusement il semblerait que l'année ne correspond pas à mon scooter,c'est l'autre livre que j'aurais du acheter mais il n'était pas de stock