undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir|Taille: 38|Modifier
Prix:35,00 €+ Livraison gratuite

le 6 juillet 2014
confortable , le talon invisible est parfait pour marcher sans tirer sur les tandons, à recommander sans hésiter. couleur claire adaptée pour l'été
le 28 août 2014
Colis reçu très rapidement, bien emballé, Basket impeccable et très agréable à porter. Ma colonne vertébrale apprécie, permet de marcher rapidement sur mon tapis de course
le 8 octobre 2014
Les baskets parfaites pour trotter toute la journée sans inconfort. Le talon surélevé à l'intérieur a un double effet : il grandit un peu et soulage mon dos. Elles sont en plus très élégantes. Je les conseilles vivement
le 22 décembre 2014
Je suis ravis de cette achat .
C'est basket son très bien pour mon travail car je marche beaucoup et je me s'en bien avec cette semelle avec c'est billes je n'est plu aussi mal à mon dos .
C'est pour ça que je me suis Dépêcher d'en recommander une paire en noir et j'en suis satisfaite .
le 3 juin 2015
Conforme à la commande et à la livraison j,ai testé ce produit en effectuant 1km de marche, sensation agreable impression de marcher sur de la mousse, aucune douleur dans les mollets je recommande ce produit
le 4 avril 2016
Les baskets sont très mignonnes. L'idée des talonnettes à l'intérieur est bonne et elles sont vraiment invisibles de l'extérieur. Cependant lorsque je marche, elles partent sur le côté et je suis obligée de les remettre sans cesse sous les talons.. C'est dommage !
le 3 avril 2016
Très déçue par les "sveltesse basket tonic"
Elles sont inconfortables à lamarche et n'emboîtent pas bien les pieds fins.
Je les déconseille fortement aux personnes ayant comme moi les pieds fins
le 2 avril 2016
Pas encore essayé sur un parcours tout-terrain, sinon bon confort, bel aspect, et ce qui n'est pas négligeable, des centimètres en plus.
le 19 novembre 2015
Très bel article conforme a ma commande/ Délai respecté je suis ravie de cet article que j'ai commandé pour la 2ième fois
le 27 février 2016
Au bout d'une heure de marche semelle toute effritée
Je l'ai ai porté 4 heures et plus de semelle
Déçue