Sveltesse - Basket TONIC de ville réhaussante 5,8 cm (Noir, 38)
Couleur: NoirTaille: 38Modifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite

le 6 juillet 2014
confortable , le talon invisible est parfait pour marcher sans tirer sur les tandons, à recommander sans hésiter. couleur claire adaptée pour l'été
le 28 août 2014
Colis reçu très rapidement, bien emballé, Basket impeccable et très agréable à porter. Ma colonne vertébrale apprécie, permet de marcher rapidement sur mon tapis de course
le 22 décembre 2014
Je suis ravis de cette achat .
C'est basket son très bien pour mon travail car je marche beaucoup et je me s'en bien avec cette semelle avec c'est billes je n'est plu aussi mal à mon dos .
C'est pour ça que je me suis Dépêcher d'en recommander une paire en noir et j'en suis satisfaite .
le 8 octobre 2014
Les baskets parfaites pour trotter toute la journée sans inconfort. Le talon surélevé à l'intérieur a un double effet : il grandit un peu et soulage mon dos. Elles sont en plus très élégantes. Je les conseilles vivement
le 3 juin 2015
Conforme à la commande et à la livraison j,ai testé ce produit en effectuant 1km de marche, sensation agreable impression de marcher sur de la mousse, aucune douleur dans les mollets je recommande ce produit