Taille: S/M - 36/42|Modifier

le 10 mars 2014
Ce corsaire est le premier que j'achète. Il est assez bien conçu dans l'ensemble: attention néanmoins aux grosses marques de couture et à l'effet pointillé sur la peau quand vous l'enlevez (on a fait plus sexy). Léger bémol, il n'y a pas de billes au niveau de l'intérieur des cuisses, je suppose que c'est la couture qui veut ça. C'est dommage car c'est un endroit stratégique pour moi ! Je fais un 36 et il me va bien (j'ai pris un S/M). Il va aussi à ma coloc qui s'est achetée le même (mais trop serré au niveau des mollets, elle a dû le découdre).
Pour l'effet gainant: le corsaire fait un effet "remonte-fesses" si on peut dire. Mais comme je suis petite, la couture passe au-dessus de ma fesse et la coupe en deux au lieu de la remonter.
Pour les effets sur la silhouette: je le porte toute la journée et je fais du sport trois fois par semaine. On note une amélioration de la qualité de la peau (plus d'effet granuleux sur les fesses notamment) et peut-être un léger amincissement, mais je n'ai pas pris de mesures précises, donc je ne peux pas vraiment dire. Je l'utilise depuis 10 jours.
Je le conseille, si vous n'en attendez pas des effets spectaculaires.
le 28 avril 2014
difficile à enfiler. et pas pratique tout au long de la journée. roule au niveau de la taille. je ne le recommande pas.
le 7 avril 2016
Beaucoup trop court, il m'arrive au dessus des genoux... le but était qu'il soit "Corsaire", mais il est Bermuda et donc non efficace pour les genoux.
Désolée.
Du coup il ne me sert a rien car la couture empéche mon sang de circuler et me blesse l'arrière du genoux!
J'avais pourtant commandé la bonne taille! Il ne faut pas marquer "corsaire" ça ne correspond pas a l'image!!!!!!!!
le 7 février 2015
un peut dur a enfilé au départ mais ont se sent très bien dedans ,peut être porté comme sa ou sous un autre pantalon
au sujet des ses effets amincissent je ne le porte que depuis peut mais ont sent les effets massant et chauffant
il réduit considérablement la taille est gable les fesses
je le porte tous les jours comme un corsaire
je le recommande ++++
le 8 août 2014
Ce corsaire est top il affine bien serre bien sans être gêné et l effet massant ce sent parfaitement . Je le porte pour marcher en randonne et pour courir . Pour les résultats je l ai porte que trois fois sachant que pour moi je suis toute fine je m en sert juste pour la cellulite et pour raffermir .
le 12 décembre 2015
Pour faire du sport uniquement car les petits grains de Tourmaline ressorte au travers du pantalon.
Dire qu'il fait maigrir pas sure..!
Mails il masse, donc la circulation est relancé.
le 3 novembre 2014
Après plusieurs semaines, je ne vois aucune différence.
La coupe pour surlélever les fesses est trop basse donc très inconfortable.
Je vais continuer à le tester mais sans conviction
le 13 mai 2015
On ressent fort les billes et si le corsaire est un peu serré les billes se voit de l'extérieur de plus c'est c'est beaucoup trop serré au mollet et les taille ne sont pas bonne
le 5 septembre 2014
Agréable a porter, confortable
petit bémol concernant la transparence qui laisse entrevoir les points des petites billes mais sinon je duis satisfaite de mon acquisition
le 3 février 2014
J ai achete ce corsaire pour ma fille, elle en est contente
agreable a porter, facile a laver, aminci la silhouette.

Voir 1 question avec réponse