le 24 avril 2014
Livraison et emballage RAS
La culotte est confortable, ne se distingue pas beaucoup sous les habits.
La hauteur super! enfin une culotte qui monte bien haut pour les imperfections plus
en hauteur, rare à trouver.
Le top : Cette culotte enlève réellement les bourrelets et donne le ventre plat
Le flop : Il est écrit dans la description, qu'elle est haute, mais qu'elle ne roule pas. FAUX!!!
Elle se met à rouler au bout d'un cours moment :( non seulement ça fait une épaisseur, mais en
plus ça fini par en être douloureux. Par l'air bête en pleine rue d'essayer de se remonter la culotte
sous les seins!!!! :/ Ou alors attendre de trouver des wc public.
Dommage vraiment ...
le 4 juillet 2014
la qualité est bonne mais la taille un peu juste !!! donc ça roule... prendre 1 taille au dessus ! livraison au top!
le 9 mai 2014
déçu de ce produit, il roule au niveau du dos je trouve pas qu'il fait un ventre plat !!!! sans plus
le 23 juin 2014
il est efficace sauf que au bout d'un moment il roule un petit peu, mais sinon pour une soirée aucuns problème
le 12 juillet 2014
excellant rapport qualité / prix , je ne pouvais pas ne pas l 'acheter à ce prix là !! je ne regrette pas . confortable , peut etre moins ferme que d'autres marques , mais fait très bien l 'affaire .
le 30 août 2014
Envoye surper rapide en colissimo..
Le produit affine très bien la taille. .ne roule pas et fais un ventre plat. .la taille haute c est génial
1 acheté 1 offert ..super. .
Non rien n a dire..je regrette pas..
le 7 octobre 2014
Article conforme à mes attentes au détail près que le haut de la culotte s'enroule un peu sur lui même au fil des mouvements (notamment lors de l'assise) mais reste invisible sous les vêtements. Confortable, gainante à souhait, ne tient pas chaud elle est mon alliée indispensable apres ma grossesse !
le 3 novembre 2015
Tres bon produit qui ne roule pas et maintient bien le ventre. Tres heureuse de mon achat ses culottes me permettent de pouvoir reporter des jupes quelques semaines après mon 3eme bébé elles remplissent leur role à merveille
le 4 septembre 2014
petit bémol le fait qu'il roule après quelques minutes en activité ménagère il serait bon de prévoir 1 attache ou des bretelles avec scratch je vais tenter d'adapter cela pour amortir mon achat
le 5 septembre 2015
ne change pas grand chose à la silhouette, de plus, il se roule jusqu'à la taille de puis le haut, mieux vaut ne pas avoir de bourrelets, car ce body les met bien en relief