le 25 septembre 2015
Cest la 3 eme fois que je commande.accro aux gaines et leggings , celui ci est définitivement le meilleur pour moi. Tres bon maintient.je fais du 40 et je le porte en taille S.je le mets sous tous mes vêtements et meme pour dormir, et meme pour le sport.Tres rapidement mes cuisses se sont affinées.mon compagnon et ma fille me le font remarquer tous les jours, et moi je le sens bien et le vois . J'ai perdu 1taille de vêtement, et ça continu.les 1ers jours on sens bien les effets de la matière du legging par quelques petites démangeaisons , et Cest là Quil faut faire sa part d'effort, et supporter. Bien hydrater sa peau avant ,donc, avec une crème ou un lait riche, car sans se passer la pommade sur le corps avant l'inconfort des petits picotements et démangeaisons vous feront démissionner.autre remarque, plus de peau d'orange , plus de culotte de cheval. Je vous le recommande franchement. Courage pour les 1èrs jours, mais bien vite, au bout de 2 semaines deja vous verrez que vous vous affiner des cuisses et du ventre.
le 19 juillet 2014
je pensais qu'en prenant un legging moi qui suit quand même petite j'aurai bien un legging qui m'arrive juste au dessus du pied alors qu'en fait il s'arrête bien plus haut.
La matière n'est pas du tout comme j'imaginais il fait pas trop legging, je trouve qu'il n'est pas assez opaque. Il faut vraiment le porter avec un haut long (genre presque une robe courte...). La taille haute est censé serrée au niveau du ventre perso j'ai pas trouvé et pourtant je n'ai pas un ventre plat. Donc voilà pour résumer je suis plutôt déçue j'ai nettement préféré le legging de chez mixa.
le 10 décembre 2015
Le Legging qui monte bien haut bien au dessus du ventre et qui descend bien jusqu'au mollet ! Ce que je cherchais après plusieurs achats d'autres produits décevant.
Pour les commentaires négatifs, c'est un legging sculptant qui se porte sous les vêtements évidemment, exactement conforme à la photo. Donc on peu voir exactement sa transparence et sont rendu, ça me semble évident qu'on ne peu pas se promener avec tel quel !
Il monte bien au dessus du ventre et descend jusqu'au bas du mollet, en s’asseyant et se levant toute la journée on va dire qu'il peu remonter jusqu'à mi-mollet. Il sculpte parfaitement la silhouette et si c'est ce qu'on cherche, c'est impossible d'être déçu !
Cela fais plus d'un an que je tourne tout les jours avec les deux leggings acheté ici même et ils on passer des tests pour lequel il ne sont pas adapté haut la main :)
En effet ayant eu une grossesse 2 mois après l'achat, je les aient portés les 4 premiers mois, après accouchement et 25kg pris en grossesse je les aient enfilé tout de suite pour camoufler un peu les retombés de la grossesse, et je peu vous dire qu'il a fallut que je tire et retire pour que ça rentre. Aujourd'hui ayant retrouvée mon poids normal, je le porte toujours et il continu son efficacité en affinant et raffermissant ma silhouette malgré mes malmenages ! Je recommande ++++
le 18 novembre 2015
Je ne peux plus m'en passer. Un super produit. Je le recommande pour remodeler la silhouette. Pour toutes les coquettes
le 18 février 2016
Je n'ai pas été déçu du produit, me convient parfaitement (55 kg - taille choisie 1 s/m). Je le recommande en toute sincérité, avec ce temps il me tient bien chaud et au mémé temps, j'ai l'impression d'avoir perdu une taille, n'oublions pas, une alimentation saine et un peu d'exercices favorisent la perte de poids.
le 17 février 2016
J'ai commander deux leggings, ils sont arrivés bien avant la date de livraison prévue.
Ils sont de qualité et je les porte sous mes vêtements. Ils sont tout à fait conforme à ce qui est annoncé.
Mon seul regret c'est qu'il soit un peu grand pour moi. Je sent un grainage, mais je m'attendais à plus.
le 8 mai 2015
Largeur et maintien très bien ! Matière sympa mais alors vraiment très petit en longueur, je mesure 1m78 et ce legging n'était vraiment pas adapté à ma taille, ça donnait plutôt un corsaire...
le 9 juillet 2014
Bon produit, se porte comme une seconde peau mais attention avec son effet gainant (et donc très près du corps) prévoir une taille de plus! Le legging d'apparence est assez épais et pas vilain, je le mets avec une tunique mais ça ne remplace pas non plus un pantallon ( entre le collant et le legging classic ) Je mets ce descriptif car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver le "bon produit" et les "avis" étaient un peu soft... De plus, l'offre est interessante! Bonne recherche à vous mesdames ;)
le 14 septembre 2015
J'ai reçu mon colis dans les temps, j'ai regardé tout de suite, mais surprise, je porte du 36,38 en taille, j'ai voulu essayer mais voila, il taille vraiment très petit.
Je lis sur l'emballage le descriptif, je vois qu'il faut recharger tous les trois lavages.
En fin de compte pas pratique, il existe des vêtements moins chers, que la durée du produit est beaucoup plus longue.
Je ne recommande pas, je regrette mon achat.
le 27 octobre 2014
Le legging sveltesse est assez petit mais il fonctionne correctement je vois la différence alors que cela fait qu'une semaine que je l'utilise

Voir toutes les 2 questions avec réponses.