le 19 avril 2014
Je suis contente du résultat, il s'adapte parfaitement à mon corps. J'ai essayé de le porter avec une robe moulante le résultat est trés surprenant. Avant d'acheter sveltesse - panty taille minceur j'ai bien lu les commentaires et les conseils au niveau du choix de la taille et je dois vous dire que je ne suis pas déçu ...
le 24 janvier 2014
Très bon produit mais il faut commander la taille au dessus. Pour un 38, prenez un 38/40 et non un 36/38.
le 28 avril 2014
je mets la note de 3/5 car le panty est bien mais pas assez renforcé sur le ventre. dommage. prendre sa taille normale lors de l'achat
le 17 juillet 2014
J'ai choisie ce produit un peu septique au début mais le prix était assez accessible surtout l'offre d'un gratuit.
J'en suis moyennement satisfaite.
Matière costaud, affine bien la silhouette, mais l'on voit la coupure au niveau des jambes et le haut roule un peu (pour cela que j'enlève deux étoiles).
Je ne peux le mettre tous les jours car tout dépend de la tenue portée.
Mais je ne regrette pas mon achat...en faite ce panty regalbe vos formes .
Je l'ai prise par rapport a ma grossesse. Afin de récupérer mon poids d'avant et renforcer ma peau d'Orange.
J'attend de reprendre le travail afin de voir le résultat final.
Mais assez bon produit dans l'ensemble. Merci
le 7 mars 2014
La couture du devant est tres marquante et a part compressé la cuisse avec la couture du bas, et bien il n y a aucun effet ni gainage...
le 11 août 2014
Bof bof....c'est pas très cher, on comprend pourquoi c'est vrai que la taille réelle est un peu juste mais bon ça rentre quand même, toutefois je ne vois pas les effets..j'aurais dû ré-essayer la tourmaline de la redoute...
le 9 octobre 2014
comme j'avais vu sur les commentaires que cela taillait petit , j'ai été prévoyante et j'ai pris 2 tailles au dessus .
Pourtant impossible de l'enfiler ... mal conçu ?
le 23 avril 2014
De porter ce panty au quotidien est un vrai calvaire. J'ai pris un 40/42 parce que je fais du 40. Les bords, de la taille et des cuisses, s'enroulent sur eux-mêmes et font garrot. Je n'ai pas assez de recul pour dire si le produit qui est censé être dans le panty est efficace. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir un mois comme cela.
le 1 janvier 2014
On est trop comprimée
Je fais une taille 44 j ai commande 44/46 il aurait fallu la taille au dessus mais trop tard pour le savoir il fallait le porter!
le 28 février 2014
J'ai pris la taille M, je fais 1m62 et je viens d'accoucher j'ai donc un poids élevé, 71kg pour le moment. La gaine sert beaucoup, mais on a pas l'impression d'être comprimé, cependant, le haut de cette dernière roule sur lui même c'est pas très agréable :(