le 17 novembre 2014
L'article vient de Chine. Il avait une odeur suspecte à la livraison, mais il me semblait plutôt correct.... donc la premier étape a été de faire un petit tour au lavage... Mais surprise... une fois lavé, toutes les coutures se sont sauvées... résultat article impossible à porter! donc si vous avez de l'argent à jeter... n'hésitez pas!
le 2 décembre 2013
Je suis très satisfaite de ce produit, au départ un peu retissante a l idée d acheter car les taille chinoise taille plus petite que nos taille française, mais en fait pour ce pull aucun soucis! Je le recommande et je compte bien moi même en racheter dans ce style. La matière est légère, il donne exactement le mm effet portée que sur la photo. Aucun point négatif.
le 1 novembre 2014
A la réception, emballée ! Très sympa. Mais en regardant mieux : fil tricoté tellement fin qu'on dirait qu'il y a des trous dans le pull et que c'est prêt à lâcher. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé puisque porté pour la première fois et hop ! le col s'est détricoté et la manche droite décousue. A réparer donc après une fois ! C'est un peu tôt je trouve.
le 11 septembre 2014
trop large, trop grand, tricoté trop lâche... il part dans tous les sens porté... je ne sais vraiment pas comment le porter.. je vais le donner à une personne plus forte...
le 10 décembre 2014
Je suis très déçu de mon achat car les mailles ne tiennent pas du tout. Je ne l'ai même pas encore porté. Juste au déballage (sans aucune brutalité bien sûr) les mailles se défont d'elles-même. Heureusement que je ne suis pas trop maladroite en couture ce qui devrait me permettre de recoudre ce qui ne tiens pas... A part cela (!) j'adore ce pull.
review image
le 22 février 2014
modele sympa, facile a porter .envoi rapide et soigné.il me parraissait plus épais sur la photo,en réalité il et trés in et trés ajouré.
le 29 juin 2014
Ce pull est agréable à porter ! la matière et la légèreté sont appréciables, avec une jupe ou un pantalon il se marie très bien!
le 23 avril 2014
COLORIS NE RESSEMBLANT PAS A LA PHOTO,MOCHE QUOI!, "LAINE" UTILISEE MOCHE VRAIMENT SYNTHETIQUE, PULL INFORME: A EVITER ABSOLUMENT, CE SERAIT UNE DEPENSE INUTILE
le 11 mars 2015
qualite tres tres mediocre ,ne ressemble pas du tout a la photo,je l'ai reçu avec des fils qui pendait de tout les cotés,finitions minables!!!apres contact avec le vendeur il m'a suggeré de l'offrir!!
je ne recommande pas du tout!!!
le 1 février 2015
c'est un peu bizarre... je pensai que c t un pull assez chaud, mais c plutot des mailles hyper fragile .... le coté chauve souris est assez mal foutue ! ou c'est moi qui ne sait pas le "porter" je ne l'ai d'ailleurs pas encore mis car je sais pas comment le marié en fait...