• Commentaires client

le 13 mai 2013
article de très bonne qualité, je suis toujours aussi satisfaite de la boutique amazon en tous points de vue, un seul bémol, il manquerait quelques offres de réductions pour récompenser la fidélité des clients.... RIEN A DIRE SUR LES PRODUITS ET LA LIVRAISON EXEMPLAIRE......
le 12 août 2013
je connais cette marque là depuis longtemps ( usa) c'est un super coton indéformable et les "sweet et Tshirts" ne se déforment pas et durent très longtemps
pour moi c'est de l'unisexe, la taille choisie est parfaite pour moi je mets du 42 et le M correspond à du 44 ce qui est parfait car un sweet ne doit pas être trop juste
le 30 octobre 2013
j'ai reçu le pull apres une semaine et demi , en ouvrant le coli , ni la taille , ni la couleur ne correspondaient .
Amateurisme .
le 24 juin 2013
1er achat gagnant. forme, couleur, tissu, taille. Ravie, fête des pères réussie. Depuis longtemps je cherchais des sweats sans capuche, sans inscription, pas trop large, et avec des couleurs autres que le gris, noir, comme dans le temps quoi! Et c'est le seul fournisseur qui a répondu complètement à mon attente.
le 24 juin 2013
idéal. Un sweat qui devient rétro et qui fait la mode car on ne le trouve plus nul part. Forme, couleur, taille, texture du tissu.
le 9 octobre 2013
Excellent produit, toujours bien chauds tant en couleur qu'en texture, je suis enchantée des 6 sweats achetés dans cette boutique. Signalez-moi si possible les autres propositions de ces vendeurs sérieux. Merci et peut-être, à bientôt!
le 8 novembre 2012
A ce prix là, je pensais que c'est peut être une arnaque sans regret.
Mais c'est vraiment une affaire. C'est habillé et si c'est gâché (sport...), y a pas plus de regret.
Espérons que le vendeur ne fasse pas faillite!
le 30 janvier 2013
Des sweats "passe- partou"t,ni trop épais, ni trop fins.
La taille est bonne, le col monte bien haut.
Que demander de plus pour moins de 10 euros?
le 16 décembre 2014
Sweat shirt très confortable, à la bonne taille mais taille un peu bizzare vers le bas.
Il ne tiens pas très chaud, à mettre en automne avec un manteau mais pas par grand froid.
Enfin, il faut ABSOLUMENT le laver avant de le mettre une première fois car il a une TRES FORTE ODEUR de produit chimique.

Bref, laver le sauf si vous voulez que l'on pense que c'est votrer nouveau parfum lol.
le 19 novembre 2013
Cette marque est sur le déclin et n'assure plus la qualité proposé il y a quelques années... molleton moins épais qu'avant et surtout une coupe étrange : le descriptif indique que les manches sont plutôt longues, c'est tout l'inverse et c'est bien dommage ! C'est vrai que le prix est attrayant mais c'est déjà trop cher par rapport à la qualité proposé maintenant par F.O.T.L.

Voir 1 question avec réponse

9,25 €-22,89 €