Sweet Addiction (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:2,40 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 août 2014
Dylan se consacre depuis sa rupture avec son ex-petit ami uniquement à sa profession et se retrouve à devoir assister au mariage de celui-ci, dont elle a d’ailleurs réalisé son gâteau de mariage.
Lors de la cérémonie à l’église, Dylan veut passer inaperçue et essaie de se faufiler discrètement dans les rangées de chaises, mais elle trébuche sur les genoux d’un des participants.
Reese est bel homme et très attirant.
Lors de la réception, leur attirance fait des étincelles et alors que Dylan pense entamer une relation d’une nuit. Reese ne le voit pas de cette façon. Reese fera tout pour séduire et garder Dylan…
Si vous ave aimé « Tangle » et « Beautifull Bastard », vous allez adorer « Sweet Addiction ».
Un très bon moment de lecture !
le 22 septembre 2014
Ce roman est un délice. Les personnages sont attachants et amusants, l'histoire est drôle et pleine d'intensité. On ne s'ennuie pas une seule seconde à la lecture de ce livre qui est super bien écrit !!!
le 21 février 2015
Since downloading this book for free a few months ago, I've reread it several times and it's staying on my kindle. The characters are funny and sexy, and the romance between them is sizzling hot and believable. The path of romance is never smooth and the inevitable breakup is told with heart-rending emotion - and a good dose of humour.
There are swear words, there's hot sex. The cast of characters are there to support each other and interweave their own stories alongside the main characters. I will definitely be reading more from this author.
le 28 octobre 2014
Un livre infantile dont les personnages et les situations sont peu crédibles. Un univers où la norme semble être d'agir comme des adolescents attardés.
VINE VOICEle 16 août 2014
Très bien pour l'été, une histoire d'amour défendu, une romance certes, mais bien écrite et avec assez de profondeur pour être crédible. J'ai aimé.
le 11 septembre 2014
... too many f-word and other swearing words to my taste. I almost stopped reading that book because of that.