le 20 avril 2014
Un très joli tutu de bonne qualité qui a ravi tous mes élèves. Idéal pour jouer à la fée clochette à laquelle j'ai rajouté des ailes.
Livraison rapide. Vendeur très sérieux à recommander.
le 25 janvier 2015
Je suis très satisfaite des tutus achetés à mes filles, le tulle se tient très bien, il taille assez grand, bien en tenir compte pour choisir la taille... Pour un ordre d'idée, j'ai pris 6 ans pour ma fille qui en a 71/2 et c'est même encore un petit grand... Ces tutus (surtout en blanc) sont très jolis. Et pour ce prix, c'est plus que correct. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Je recommande.
le 21 mai 2014
rien a dire qualité , taille et le tutu qui tiens comme sur la photo tres satisfaite ma fille est au anges
le 14 octobre 2014
Ma fille de 5 ans raffole de ce tutu. Merci pour cette qualité à prix très correct. Le tulle est bien rigide et fait une véritable corolle autour de la taille...le reve de pas mal de petites filles...
le 6 décembre 2014
Très contente de mon achat, ma p'tite danseuse est très à l'aise dedans, la tulle se remet bien en place après avoir été "rangé" en boule dans le sac de danse. Pour le prix rien à dire Merci
le 5 janvier 2015
dommage qu on ne le précise pas a la commande que cet article vient de Chine, je ne l'aurai pas commandé ! A part cela, c'est un joli tutu que ma petite fille adore !!!
le 8 juillet 2014
Ma fille en est complétement Fan, beau tutu, qq fils a couper mais rien de mechant, passé deja plusieurs fois en machine et toujours nikel
le 29 janvier 2015
Je cherche des thémes de décoration et la danse m'est apparue comme une évidence. Nous avons une chambre d'hôtes décorées de cette façon;
le 5 août 2014
Qualité medium du tissu...trop distendu. Manque de résistance à long terme. Jolie couleur soleil originale.
Ma fille adore le jaune.
le 30 juillet 2015
Tu es très beau mais par contre il taille un peu petit Et s use très vite sinon ma fille était très contente et en a profité trois mois