undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 juin 2014
Ce petit accessoire est pratique à trimbaler partout, dans une poche ou dans un petit étui à la ceinture (qui n'est pas fourni, hélas) un étui à briquet fait l'affaire.
le 28 février 2014
petit, solide, se range partout . Pratique mais on a peu de force avec les tournevis du fait de sa forme et sa petite taille
le 18 avril 2014
excellent produit , je recommande vivement , solide , petit , très utile au quotidien , le meilleur d entre tous
le 3 octobre 2013
Toujours un outil sous la main ..pour les petites mains ...si le modèle plus grand existe je prend de suite..
le 16 septembre 2015
Plus un gadget qu'un outil, ce tool est très petit (format carte de crédit) ce qui est bien pratique, mais les aciers sont pas très bien finis et la solidité pas au rendez vous. Bien vu le système porte clé qui permet de l'accrocher pour l'avoir sous la main en balade, en camping, dans la voiture. A réserver à un usage ponctuel.
le 4 mai 2015
Hyper compact. Présente l'intérêt de contenir plusieurs tournevis différents sur un tout petit objet. Bon complément à mon couteau suisse. L'ergonomie est moyenne mais difficile de faire mieux sur un outil si compact. Je recommande cet article.
le 26 juillet 2014
moins cher que vu dans le commerce, semble pratique, fait pour dépanner, pas pour l'usage courant... ça fait un peu gadget, mais ça peut servir. ne pas se fier à swiss, car fabriqué en asie et pas aussi bien de la qualité suisse...
le 3 octobre 2015
Tout l'essentiel y est intelligemment ordonné. 2 petites réserves : une des deux branches principales se bloque bien, l'autre malheureusement non, et on aurait aimé un ressort d'ouverture sur la pince.
le 13 septembre 2015
Un peu déçu par la qualité. Cest une fonte pas un usinage. Mais ça fonctionne pour l'instant. Ce n'est pas adapté pour des travaux de force comme une marque bien connue.
le 12 novembre 2014
Petit, pratique et tient dans la poche. Idéal pour les petits dépannages.
Belle qualité en rapport de son prix. Je recommande.
Envoi correct.