le 12 septembre 2013
Super produit qui a résolu un problème latant (6mois) de campagnol chez moi qui a mangé mes fraisiers (il aurait pu se contenter de mes fraises... et laisser les fraisiers en paix ;-) )

Facile à placer (5minutes)... Et 1 heure après le placement, le campagnol était pris dans le piège... Pour se débarasser de la bête (l'enlever du piège)... en mojns d'une seconde sans toucher (évite les odeurs humaines) le mécanisme qui se place sous terre...

Je conseille vivement cet outils aux personnes qui ne savent plus quoi faire pour éliminer ces bêtes...
le 14 août 2014
Après quelques tentatives infructueuses, le piège a parfaitement fonctionné.
Résultats: un campagnole dans la pelouse qui a retrouvé son aspect d'origine et une taupe dans le potager. Finis les monticules de terre disgracieux.
Demande cependant une installation soignée. Très efficace quand on a trouvé le bon endroit ou le placer. Merci!
le 1 juillet 2015
lors de l'essais après 3 jours efficacité nul ,car bouchée autour du avec de l'herbe ou de la terre c'est nul ,donc j'ai procedé de la façon suivante
1ER:decoupe dans un sac poubelle plastic de couleur noir un carré de 30cm de cote
2:faire un fente au centre de 6 ou 7 cm
3:mettre le tube tu piege dans la fente du plastic
4 mettre votre piége et etale le plastic
5 recouvrir le plastic de terre environ 2 ou cm
armer votre piège
car il faut pas d'air ni de lumière
résultats 4 rat taupier pris en 2 jours
la galerie principale est toujours le long d'un mur
le 21 novembre 2014
Parfait pour piéger les campagnols (rats taupiers) sans défoncer davantage le terrain. C'est le même principe que les pièges Topcat, mais ils sont beaucoup moins chers: le plastique ici remplace l'inox, donc la résistance et la durabilité ne seront pas les mêmes toutefois.
33 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2015
J'ai racheté 2 pièges après avoir investi dans le kit complet car je suis envahi de campagnols et ces pièges sont d'une efficacité redoutables pour peu qu'on les place aevc soin ! En une semaine j'ai pris 10 campagnols, une taupe + 1 musaraigne ! Je les recommande vraiment tant le retour sur investissement vaut le coup. Par contre ça me semble presque indispensable d'avoir le kit comprenant la sonde et l'outil pour faire le trou aux bonnes dimensions.
le 22 septembre 2015
J'étais envahi par les campagnols depuis des mois. Après avoir essayer pas mal de chose je me suis décidé a acheter 2 pièges (livraison gratuite).
Ce sont les mëme que les Topcat en inox qui coutent 70 euros pièce a la différence près que ceux la sont en plastique rigide.
Après près d'un mois d'utilisation et une vingtaine de campagnols pris, je peut dire qu'ils sont très efficace et robuste.
Les accessoires vendus avec peuvent facilement être remplacés par un morceau de fer a béton (pour la sonde) et un plantoir a bulbe pour faire le trou.

Quelques conseils pour la pose:

Utiliser des gants pour éviter de laisser des odeurs.

1 Repérer une galerie avec la sonde. On peut les poser aussi dans une taupinière, ça marche aussi très bien.
2 Extraire la terre avec le plantoir a bulbe.
3 Repérer le sens des galeries et bien les dégager.
4 Armer le piège. et bien le positionner de façon a ce qu'il soit bien aligné avec la galerie.
5 Poser le piège et recouvrir le tour de paille, herbe ou feuille.
6 Mettre la terre extraite avec le plantoir sur la paille, herbe ou feuille de façon a ne pas laisser passer de lumière dans la galerie.

Si au bout de 24h il n'y a pas de prises changer d'emplacement.

Simple, efficace, robuste , je recommande fortement pour les campagnols.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Au bout de 2 heures de mises en place, j'ai réussi à attraper une souris.
C'est assez simple, il suffit de repérer le trou de souris, l'agrandir pour y installer le piège, on arme le système et on attend !
C'est vraiment efficace car j'arrive à attraper une souris à chaque fois que je le met en place.
Le seul problème c'est la taille de mon terrain qui est très grand, donc des trous de souris, j'en ai partout !
le 7 février 2016
ce piege est la solution contre les taupes et les campagnoles même le plus petit, oublier les pétard et autre pieges anciens, en moins de 3semaine 2 taupes +3campagnole chopés,l'année derniere en 6mois 2taupes avec les ancien piege en plus il fallait les relever tous les jours pour rien la plus par du temp
avec ce piege je jette un coup d'oeil à 50m je me déplace que si la tige est descendu plus aucun effort
génial
les pétard sont trop chère vous ete pas sûr d'avoir choper quoi que ce soit et en plus il faut des tige differentes pour les campagnole qui coute une blinde l'arnac quoi !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le plus compliqué sur ce système c'est de trouver des galeries encore utilisées par les rongeurs. Cet été mon jardin a été miné par les campagnols, et des trous de terriers, il y a en partout.

Ensuite il faut trouver dans quel sens va le terrier et bien le placer en amont.

Si au bout de 24h vous n'avez pas attrapé le rongeur, il faut mieux changer de terrier.

L'inconvénient, c'est que vous rajouter un trou encore plus gros dans votre jardin pour positionner le piège.... Mais c'est efficace.
En ajoutant une "friandise" ca les attire un peu plus vite.
le 6 octobre 2014
2 campagnols piégés en 2 deux jours, ce piège est simple à utiliser, son activation visible de l'extérieur et il est redoutablement efficace

Voir 1 question avec réponse

100% écologique et sans Danger pour les Animaux Domestiques !
Pièges contre les taupes et les rongeurs: rats, fouines et souris