Format: Blu-ray|Modifier

le 21 janvier 2014
Un animé d'une qualité tout simplement exceptionnelle.Des personnages construits , un scénario original , une qualité d'image à la hauteur du format , un style maîtrisé de bout en bout , c'est coloré , d'une finesse remarquable , dynamique.Rare sont les animés comme celui-ci qui ont su me captiver à un tel point.Pour tout les fans d'animés et même ce qui n'y connaissent pas grand chose vous pouvez y aller les yeux fermés.Arc 2 à 45€ commandé immediatement après visionnage de celui-ci , le gros coup de coeur quoi.Un grand merci à Amazon pour la qualité de son service toujours au top et qui ne m'a jamais déçu.
le 8 juin 2014
ça fait longtemps que je le cherchais ^^ (Wakanim protège si bien ses trésor que trouver ce genre de chose en vf ou vostfr sur internet s'avère être une longue quête pour pas grand chose)
Je suis très satisfait de mon achat
le 30 mars 2016
Je suis tombée amoureuse de cet animé. Il est à la fois beau graphiquement parlant, musicalement, et le scénario est bien ficelé. Le moral joue le yoyo. On rigole, on pleure, on ne sait pas sur quel pied dansé ! J'adore tout simplement.

Le coffret dvd en lui même est magnifique, un beau design, un petit livret qui apporte un petit plus.
On peut choisir de regarder en vostfr ou en fr, ce que j'apprécie :) !
le 24 juin 2014
Rien a Dire ! reçu en parfaite état ! Coffret Magnifique ;D Je ne regrette pas du tout cet achat !
le 18 février 2015
L'animé et super et la lecture des blu-ray est impecable seul bemole l'emballage et le transport laisse a desirer car en arrivant la boite avait prise un coup dommage..
le 3 octobre 2014
j'ai choisi ce coffret parce qu'il était immédiatement disponible, que je l'ai eu rapidement et dans un bon état.
en plus il était en promo.
le 10 octobre 2015
collection intéressante pour les adolescents qui ont envient de s'évader .

Ma fille adore ! rien à dire en attente des prochains !
le 18 août 2015
Parfait, correspond tout à fait à la description produit!
Qualité parfaite et reçu intact!
Anime prenant , bien réalisé , a voir.
le 9 décembre 2014
Seulement 4 étoiles... A cause de la VF vraiment trop faible... C'est dommage, il y avait moyen de faire de bons doublages !
le 16 mai 2014
Super CD jle conseil vraiment si vous voulez essayer d'écouter Sao en FR ou en Japonais c'est vraiment bien cool