EUR 30,00
  • Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Sydney City Guide (version anglaise) (Anglais) Broché – 31 octobre 2013


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 30,00
EUR 30,00 EUR 72,90

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Aérée, maritime, une ville où il fait bon vivre. La plus cosmopolite dAustralie. Une réserve dimages légendaires : la baie illuminée de nuit par les buildings du quartier daffaires, larc dacier du Harbour Bridge, la silhouette animale et futuriste de lOpera House, ailerons déployés, prêt à appareiller.

Depuis 1998, Louis Vuitton fait partager son humeur voyageuse et urbaine au fil de ses City Guides. Chaque année attendus et plébiscités par les voyageurs du monde entier, ils révèlent lesprit des villes et proposent une sélection pointue dadresses choisies avec flair et parti pris. Cette année, la collection soffre un nouveau départ et fait escale sur tous les continents à travers quinze villes du monde : Le Cap, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Mexico, Miami, Moscou, New York, Paris, Pékin, São Paulo, Séoul, Sydney, Tokyo et Venise.
Pour sa quinzième édition, elle soffre aussi une nouvelle vie. Nouvelles rubriques, nouveaux regards, nouveaux écrivains, nouvelle maquette, à la fois plus vivante et plus claire, afin de permettre au lecteur de se sentir chez lui et de voyager en retrouvant les mêmes repères dune ville à lautre, dun guide à lautre. Désormais conçus en livrets individuels et ponctués de photographies inédites, les City Guides Louis Vuitton ne se fixent aucune limite géographique. Ils explorent de nouvelles métropoles et revisitent les villes qui leur sont chères.
Le lecteur retrouvera ce subtil cocktail davant-garde, de classicisme et de références qui a fait leur succès. Commentateurs attentifs et informés des mutations qui agitent le cur des villes, forts dun regard décalé sur la mode, le design, lart contemporain, la gourmandise ou la culture, les City Guides Louis Vuitton expriment le caractère de chaque ville. Ils sont servis par une équipe de journalistes et dauteurs venus de tous horizons et de différents pays. En toute subjectivité, ils sautorisent à ne pas indiquer telle adresse attendue et à révéler telle autre à lécart des sentiers battus, donnant toujours une vision personnelle qui file des plus beaux hôtels aux meilleures chocolateries, des cantines de quartier aux maisons de luxe réputées, des dance floor électro aux musées secrets. Plus que le prix à payer ou la mode du moment, les City Guides Louis Vuitton sattachent à la qualité comme premier critère de sélection. Indicateurs de tendances, prescripteurs uniques, actualisés, enrichis, mis à jour, ils sadressent autant aux voyageurs flâneurs quaux gens daffaires nomades et aux habitants mêmes des cités explorées.

Biographie de l'auteur

Historienne et journaliste de la mode, Marie Aucouturier écrit pour Les Echos Série Limitée, Le Journal du Dimanche ou encore lUomo Vogue. Elle collabore plus étroitement avec Air France Magazine, dont elle signe de nombreux sujets autour de la mode et du voyage ; avec Beaux-Arts Magazine, pour lequel elle est en charge de la chronique mode ; et plus récemment pour lhebdomadaire chinois Modern Weekly, en tant que correspondante française. A Sydney, elle a découvert une tout autre vision de la mode, décomplexée, baignée de lumière et dimprimés.
Journaliste internationale, Marie Le Fort collabore aux magazines Air France Madame, Wallpaper*, Departures, Vogue Living. A laffût des signes émergents de création, elle voyage, aux quatre coins du monde, à la rencontre du milieu du luxe et des sphères artistiques. Sensible au travail des designers, architectes et chefs, elle signait cette année un deuxième livre 'A Delicious Life: New Food Entrepreneurs' avant de se plonger dans l'exploration d'une Sydney contemporaine, et multi-facettes.
Pascal Aimar photographie le monde au fil de ses rencontres, avec des morceaux de vie en Bolivie, à New York ou au Japon, des reportages sur limmigration clandestine entre le Maroc et lEspagne. Puis son travail photographique bascule vers une forme radicalement plus conceptuelle, avec les séries «Car en sac», «Passantes» et ""Foule"", portraits danonymes, au téléobjectif, évoquant la solitude du quotidien.


Détails sur le produit

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : LOUIS VUITTON; Édition : édition 2014 (31 octobre 2013)
  • Collection : City guide
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2369830115
  • ISBN-13: 978-2369830115
  • Dimensions du produit: 20,9 x 1,5 x 13,9 cm
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?