le 16 juin 2015
J'étais assez enthousiaste en achetant ce livre et le tome 1 et même Le secret d'ESTEBAN (les trois tomes) etc. mais après les avoir lus (une bonne distraction si on aime le fantastique, mais pas des enseignements sur l'essentiel), je ressens aujourd'hui (très vite) que c'est une digression sur mon chemin spirituel.
Il a peut-être été utile autrefois, d'utiliser des formules magiques et des lettres de feu, mais aujourd'hui, le passage est beaucoup plus facile et ouvert pour atteindre l'illumination. Ces outils (lettres de feu, pentagramme, etc.) me semblent être des voies pour se perdre et oublier l'essence-ciel, soit le travail sur soi, le dépouillement de nos ombres intérieures (peur, désamour, etc.), le fait de devenir maître de sa vie, ce qui implique qu'on n'a plus besoin de formules ni de pentagrammes, ni de talismans, etc..
On passe toutefois un bon moment avec ces livres-là, j'étais excitée, je me sentais (re)devenir sorcière (bougies et tout le tralala), mais très vite, comme j'ai d'autres sources de travail très inspirées et que je garde toujours mon sens critique, j'ai ressenti que ce n'était qu'un amusement, une distraction et je pense même que, pour certains, cela pourrait devenir dangereux s'ils y croient vraiment et y restent ! Cependant, parfois il faut passer par ces choses pour faire le tri...
Aujourd'hui, je suis revenue au travail avec les vibrations angéliques et j'ai découvert Kaya. Je laisse aux lecteurs le plaisir de cette belle découverte pour "Devenir un ange"... Vous trouverez ce livre sur Amazon aussi ! Bon travail et belle journée !
le 10 janvier 2015
Il faut savoir que pour comprendre ce livre il faut lire un autre livre, 3 tomes en fait à 18 € chacun, plus un CD à près de 23 € ; à réserver donc à ceux qui veulent s'en donner les moyens ... mais pour quel résultat ???? Je suis une "chercheuse de Vérité" depuis longtemps et je trouve les moyens révélés dans ce livre, que j'ai pris le temps de feuilleter avant de le retourner, horriblement dangereux. Il y a des Forces qu'il faut se garder d'utiliser tant que l 'on n'est pas prêt et pour cela il faut du temps et un long travail sur soi-même. Je tenais à en avertir tous ceux qui ont pris le Chemin ...
De tout cœur.
le 12 février 2013
quelle force dans ce livre, pour tous ceux qui aiment la terre et ses habitants , voila un enseignement de la plus haute qualité, cela nous permet de ne plus être des victimes, mais des acteurs sur cette belle terre.
le 13 août 2014
il est très bien, très explicite mais sans méditation contrôlée on ne peut progresser. Non réservé aux initiés. A ne pas laisser entre toutes les mains
le 10 février 2016
Laissez-moir le temps de le lire pour l'apprécier.Vous devriez vous contenter de ce qui se marque et ne pas en vouloir trop.
Quelle plaie de devoir remplir systématiquement. j'ai autre chose à faire
le 17 janvier 2013
J'avais besoin de voir, d'apprendre les Symboles Maîtres ainsi que les fameuses Lettres de Feu.
Le livre est intéressant à lire et demande le retour régulier de son attention