undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Synchronicity (Remastered)
 
Agrandissez cette image
 

Synchronicity (Remastered)

20 février 2014 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 12,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:23
30
2
3:36
30
3
4:02
30
4
3:05
30
5
2:00
30
6
5:00
30
7
4:13
30
8
4:59
30
9
5:13
30
10
4:19
30
11
4:36
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 6 janvier 2009
  • Date de sortie: 20 février 2014
  • Label: Universal Music Division Polydor
  • Copyright: (C) 2003 A&M Records Ltd. Under exclusive license to Polydor Ltd.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 44:26
  • Genres:
  • ASIN: B0025AWUBA
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.978 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 20 novembre 2013
Format: CD
Le dernier album The Police. Je les avais découvert avec Ghost In The Machine où déjà le blond trio redéfinissait, transformait même !, le son qui avait fait d'eux une vraie success story. Mais The Police est libre et s'il fut hâtivement assimilé à la vague punk/new wave (quand ses trois musiciens avaient régulièrement frayé avec des formations de jazz fusion ou de rock progressif, l'antithèse du punk, en somme), il a maintenant dépassé son hybride reggae rock et expérimente sans frontière avec les tous ses possibles sans jamais, cependant, perdre de vue que c'est de chansons dont il s'agit.

Et quelle collection d'icelles ! Evidemment, il y a Every Breath You Take, énorme tube que tout le monde a trop entendu (en diverses versions, certaines fort crapoteuses, il faut bien le dire), qui n'en demeure pas moins une belle chanson au texte si glauque, un amoureux à la jalousie maladive surveillant tous les faits et gestes de l'être convoité, qu'on rit forcément à son utilisation romantico-fleur bleue d'aujourd'hui. Le reste de la sélection est la continuation d'un trio libéré du style qui les avait imposé sur une triplette d'albums inaugurale de belle qualité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Dr. Rock TOP 500 COMMENTATEURS le 7 août 2015
Format: CD
Ce n’était un secret pour personne : les membres de Police, à l’image de l’autre trio du rock anglais (Cream), n’ont jamais entretenu de relations très fraternelles… Découlant de houleuses sessions qui verront les premières frictions faire leur apparition, SYNCHRONICITY est généralement considéré comme le chef-d’œuvre du groupe. Avec le recul, on peut franchement mettre en doute cet état de fait.
Plus calme, l’album marque l’abandon de la pop à la Police et, outre les SYNCHRONICITY I et II qui sont d’ailleurs ses seuls bons moments, la première face s’enlise un peu dans les redondances (O MY GOD recycle WHEN THE WORLD IS RUNNING DOWN) ou les séquenceurs tribaux (WALKING IN YOUR FOOTSTEPS) et touche même à l’effrayant (l'horrible MOTHER de Andy Summers et l'ennuyeux MISS GRADENKO de Stewart Copeland). Dieu merci, la deuxième partie compte parmi les plus belles choses que le groupe ait faites et a servi à rendre cet album légendaire. Alignant trois gros hits à la suite, elle fait succéder le sublime au sublime (EVERY BREATH YOU TAKE, classique éternel, KING OF PAIN, merveille de pop mélodique, WRAPPED AROUND YOUR FINGER, chef-d’œuvre de mélancolie) et se referme sur un TEA IN THE SAHARA féerique, annonciateur d’une carrière en solo (celle de Sting, bien sûr) déjà perceptible dans les quelques grandes chansons de cet ultime effort policier. Un demi-chef-d’œuvre alors ? Oui, mais quel demi !
Tops : SYNCHRONICITY II, EVERY BREATH YOU TAKE, KING OF PAIN, WRAPPED AROUND YOUR FINGER, SYNCHRONICITY I
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
C'est un super album de the Police
Très différent d'Outlandos D'Amour et Reggaetta de Blanc
Sting se diversifie ...
Ambiances diverses mais toujours un peu rock
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Le cd de police signifie pour moi les années 80 au meilleur de la production de ce groupe et de son chanteur en particulier, Sting.Aujourd'hui que la nouvelle génération du rock et de la pop occupe la scène (c'est en particulier le cas du fils de Sting chanteur du groupe Fiction Plane), Police est plus que jamais un son unique - musique pop et rock flirtant avec le reggae - et une écriture intelligente et profonde.
Thomas Dumont
Remarque sur ce commentaire 1 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Bien avant que Sting ne rêve de tortues bleues, ni ne s'engage dans la défense des indiens Kayapo, et avant même que Stewart Copeland, tout comme Andy Summers ne s'égarent dans l'expérimentation musicale, The Police était un groupe. Plus précisément, un trio. Le genre d'association dont l'idée originale, entre autres effervescences créatrices, aura été de fusionner l'âpreté du punk à la fausse nonchalance du reggae, pour faire de chaque occasion, en l'occurrence de chaque album, un événement unique. En cinq actes aux couleurs aussi variées que pigmentées, allant de la provocante Roxanne à la jalouse Every Breath You Take, Police, puisqu'on les appellera définitivement ainsi, va faire de sa musique un lieu de rencontre, de convergence et de passage, unique en son genre. Sans doute le meilleur disque des anglais, tout en étant le témoin pertinent de la prise de pouvoir de Gordon Matthew Sumner au sein de la formation, Synchronicity est également le dernier volet d'une collaboration, d'une amitié qui ne survivra pas aux éternels effets de la comédie humaine.

Si effectivement, derrière l'image sophistiquée, la crise fait rage : du côté de l'album il en est tout autre. Du moins, en façade, pourrait-on dire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique