Télécommande Wii U Plus 'Luigi' - verte
Prix:52,09 €+2,79 €expédition

le 13 avril 2014
Ayant acheté une Wii U, je voulais par la même occasion me refaire mon ensemble de manettes. J'ai donc choisi de ne prendre que des collector et celle-ci est vraiment une belle pièce. Le bouton à l'arrière permettant de synchroniser la manette à la console est très pratique car il n'y a pas besoin d'enlever le cache. La peinture est de très bonne qualité et le produit est livré avec sa coque de protection assortie.

Un petit bijou !
le 9 mars 2014
Superbe manette a l'effigie de Luigi j'ai pris la Mario en meme temps indispensable pour jouer et a l'approche de Mario kart chacun voudra sont personnage ^^
la manette est vendu avec ca protection vert pour Luigi rouge pour Mario
et egalement livré avec des piles (pratique)
Il faudrait d'autre manette a l'image de Yoshi Toad Peach DK et compagnie

/!\attention a la rupture ca va devenir du collector /!\
le 12 décembre 2013
vendue avec sa coque en silcone assortie, le bouton de syncronisation est même accessible sans enlever ni la coque ni le clapet des piles. seul point noir : pas de nunchuk officiel de la même couleur....
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2013
[ A propos de la commande Amazon ]
Papa Noël m'ayant déposé cette télécommande sous le sapin, je ne l'ai pas commandé sur Amazon :)

[ A propos de la "WiiMote Luigi" ]
Manette principale de la Wii, puis secondaire de la Wii U, la WiiMote (ou "Télécommande Wii U Plus" aujourd'hui) est une manette qui sert principalement dans les jeux multi-joueurs de la Wii U. Il arrive que certains jeux (qui a dit Pikmin 3 ?) soient plus pratiques jouer avec la WiiMote plutôt qu'avec la tablette de la Wii U.
Cette édition est tout simplement magnifique ! Verte sur le dessus, bleue/vert foncé en dessous, la gâchette marron, finie par un joli "L"... Pas de doutes, on parle bien de luigi :)
Les couleurs sont vraiment bien choisies et l'ensemble rend super bien.
Fourni avec 2 piles et une housse silicone (verte), le tout dans une boite collector sympathique.

[ Verdict ]
Vous avez besoin de WiiMote (ou pas) et êtes fan du monde de Nintendo ? Qu'attendez-vous pour la commander ???
A noter qu'une version Mario existe aussi (tout aussi belle).
le 26 août 2014
Manette conforme aux photos !
Couleur nickel.
Fonctionne tres bien sur la wii toute simple.
Livré avec 2 piles AA, la protection de manette, la dragonne et incluant le motion plus.
le 10 novembre 2014
Manette officielle. Look très sympa. Emballage soigné. Article conforme. Fonctionne parfaitement, rien à redire. Nous possédons la wii classique, les nouvelles manettes fonctionnent parfaitement avec (en plus motion intégré), pas de soucis de reconnaissance avec le capteur. La protection en silicone pour la manette est inclue. En bonus prix compétitif, merci Amazon !
le 8 septembre 2014
Fonctionne à merveille. Il est très agréable de pouvoir synchronisé la manette sans la démonter.
Elle est très jolie, et fournie avec la protection plastique de la même couleur et les piles !
Néanmoins il est dommage que Nintendo ne fasse pas de Nunchuck pour suivre avec !
le 8 juillet 2014
Voilà une télécommande qui ne passe pas inaperçu !! La couleur est très flashy ! Elle est livrée avec la housse de protection en silicone de la même couleur et 2 piles donc elle est utilisable immédiatement après réception !! Livraison express ! Impeccable
le 20 février 2015
Tres bonne manette luigi 2 piles fournis avec ainsi que la housse de protection que dire tres bon produit et envoie rapide mercii amazon parcontre je comprend pas pourquoi elle est moins cher que celle de mario mais bon
le 12 octobre 2014
Manette officiel Nintendo, fonctionne avec la Wii et WiiU. Juste les couleurs d'un certain "goût" et le gant de protection vert.
Enfin, 5 étoiles car tant qu'une manette fonctionne parfaitement.