Plateforme: Télécommande|Edition: Mario - rouge|Modifier

le 16 mars 2014
Manette livrée avec sa protection / housse souple rouge
Compatible pour la console wii ancienne génération (avant la wii u)
Livrée avec 2 piles donc prête à l'emploi de suite
Vraiment très belle avec ses colories...
le 13 avril 2014
Ayant acheté une Wii U, je voulais par la même occasion me refaire mon ensemble de manettes. J'ai donc choisi de ne prendre que des collector et celle-ci est vraiment une belle pièce. Le bouton à l'arrière permettant de synchroniser la manette à la console est très pratique car il n'y a pas besoin d'enlever le cache. La peinture est de très bonne qualité et le produit est livré avec sa coque de protection assortie.

Un petit bijou !
le 13 avril 2014
Fonctionne sur wii et wii U
Couleurs Mario, existe aussi pour Luigi
Dispose d'une coque de protection fournie
Qualité Nintendo, reconnaissance parfaite, pas de défaut.
le 23 février 2014
Habillage sympa, on retrouve la traditionnelle télécommande WiiU plus. Seule bémol la coque livrée est rouge ce qui une fois équipé masque la couleur bleue du dos de la manette. Dommage de ne pas en avoir mise une transparente. Super prix sur amazon au regard des magasins classiques
le 26 décembre 2013
[ A propos de la commande Amazon ]
Papa Noël m'ayant déposé cette télécommande sous le sapin, je ne l'ai pas commandé sur Amazon :)

[ A propos de la "WiiMote Mario" ]
Manette principale de la Wii, puis secondaire de la Wii U, la WiiMote (ou "Télécommande Wii U Plus" aujourd'hui) est une manette qui sert principalement dans les jeux multi-joueurs de la Wii U. Il arrive que certains jeux (qui a dit Pikmin 3 ?) soient plus pratiques jouer avec la WiiMote plutôt qu'avec la tablette de la Wii U.
Cette édition est tout simplement magnifique ! Rouge sur le dessus, bleue en dessous, la gâchette marron, finie par un joli "M"... Pas de doutes, on parle bien de mario :)
Les couleurs sont vraiment bien choisies et l'ensemble rend super bien.
Fourni avec 2 piles et une housse silicone (rouge), le tout dans une boite collector sympathique.

[ Verdict ]
Vous avez besoin de WiiMote (ou pas) et êtes fan du monde de Nintendo ? Qu'attendez-vous pour la commander ???
A noter qu'une version Luigi existe aussi (tout aussi belle).
le 9 mars 2014
Superbe manette a l'effigie de Mario j'ai pris la Luigi en meme temps indispensable pour jouer et a l'approche de Mario kart chacun voudra sont personnage ^^
la manette est vendu avec ca protection vert pour Luigi rouge pour Mario
et egalement livré avec des piles (pratique)
Il faudrait d'autre manette a l'image de Yoshi Toad Peach DK et compagnie

/!\attention a la rupture ca va devenir du collector /!\
le 5 octobre 2015
Une télécommande attirante, du fait du design Mario qui attire l'oeil, des couleurs...
Et attachante, car hyper fonctionnelle, précise, répondant parfaitement.
Mon fils étant fan de Mario, il est forcément ravi...
Moi-même trouve l'achat intéressant, attractif et apportant un plus de convivialité réel.
le 21 octobre 2015
Comme toutes les dernières Wiimote, celle-ci embarque directement le Wii MotionPlus : pas besoin d'acheter un accessoires à 20€ pour en profiter, donc. Ce modèle adopte un design particulier, sur le thème de Mario : rouge et bleue, avec le fameux "M" sur un rond blanc. Particulièrement jolie.
le 14 janvier 2014
Pour le même prix qu'une télécommande normale, les fans de Mario n'auront pas à hésiter devant ce modèle collector superbe. Beau souci du détail avec les vraies couleurs des habits de Mario et un étui assorti. À coupler au modèle Luigi pour les vrais fans !
le 7 février 2014
Equipement indispensable pour profiter de la Wii U en famille, rien à redire sur le produit en lui-même mais le prix ... je ne pensais pas devoir investir dans autant de manettes après l'achat de la console, l'impact sur le budget n'est pas négligeable !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.