le 27 février 2013
Ce bras est très bien fait - Le vendeur est super sérieux - Le seul inconvénient est que le pied n'est pas vendu et qu'il est très difficile de trouver un trépied pour adapter ce bras.
le 18 mars 2013
Bon produit très pratique. Testé avec un grand réflecteur circulaire (107cm) le tout tient bien et ne glisse pas. J'ai pu attacher le bras sur un pied d'éclairage ou un trépied normal, la gamme de diamètre est large. Les attaches sont en plastique mais ça a l'air résistant.
le 12 juin 2012
Très bon produit, convient parfaitement pour des déflecteurs jusqu'à 110 cm de diamètre. Après, les grands déflecteurs sont trop lourds et nécessitent un système à contre-poids. Livraison très rapide dans les délais.
le 16 mai 2014
Seulement 2 étoiles car même si le bras est de bonne facture et relativement léger, j'ai été très déçu de constater que mon trépied Dynasun (donc de la même marque que ce bras) et d'un diamètre d'environ 20 mm (donc conforme à ce qui est recommandé dans la description de cet article) ne puisse pas tenir la charge pour porter le bras Dynasun + un reflecteur de 107 cm d'une autre marque... Je ne sais donc pas d'où vient le problème, le bras ou le trépied ? Dans tous les cas, ces articles sont du même fabricant et devraient pourvoir se combiner sans problème. Je ne pense pas que mon réflecteur rond de 107 cm soit la cause de ma déception puisque sa fabrication est complémentent standard...

Par ailleurs, et après 3 achats de produits de la marque Dynasun, je constate qu'aucun mode d'emploi et qu'aucunes informations ne sont fournies avec les produits de la marque Dynasun. Outre le fait que cela ne respecte pas les normes qualité normalement imposées par l'UE, la présence de ces modes d'emploi/informations m'aurait éventuellement permis d'en savoir plus sur les limites de poids que supportent ce bras et mon trépied. Or, mis à part les descriptions sommaires des articles sur Amazon, il n'y a aucune info !

Alors pourquoi 2 étoiles quand même ? Parce que si vous ne l'utilisez pas sur trépied, ce bras et support feront l'affaire.
le 12 juillet 2014
pratique, facile d'utilisation, s'adapte à différent type de réflecteur, le seul reproche serait le poids, je recommande pour ce qui n'ont pas d'assistant pour tenir le réflecteur
le 10 décembre 2015
Produit de bonne facture, le plastique semble être solide, rien à dire de ce coté.

Par contre, la plage de serrage du disque, n'est pas suffisante.
Un minimum de 19mm d'annoncé, mais si le tube de votre pied fait pile 19mm, cela glissera...

Effectivement, comment les commentaires précédents, ne tient pas sur les pieds de la même marque.

Un bout de carton et le tour est joué.

3 étoiles pour ce défaut, car cela n'est pas très bien décrit.

Sinon, léger et le système de fixation du diffuseur est correct, rien à dire de ce coté.
le 1 août 2012
Produit simple mais efficace. Il permet de se passer d'un assistant. Par contre son petit défaut vient des attaches pour le reflecteur, elles solides mais ne conviennent pas super bien à des reflecteurs de type 5 en 1. En effet le concept de la fermeture eclair empeche une utilisation optimale.

Mais cela reste un très bon produit pour un bon prix et le vendeur est efficace et rapide.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2016
Barre solide, fixation du réflecteur qui tient la route...
Gros problème cependant. Impossible de dévisser un des deux axes pour fixer ou serrer la barre support ou la barre du pied. Je démonte et je me rend compte que le moulage plastique qui tient l écrou de l axe est émoussé.
Impossible donc de desserrer ou resserrer un des deux axes. Renvoi direct.
le 24 janvier 2016
En effet, le support et lourd doit faire l'objet d'une vérification de votre pieds car les diamètres de serrage sont des diamètres précis non précisés dans la description du produit. Cette précision me semble indispensable afin de s'assurer de la comptabilité pour le montage. Retour du produit parfait merci Amazon.
le 19 septembre 2014
Je l'utilise pour un réflecteur rond de 110 cm avec un très bon pied de chez dynaSun les W957 un peu plus robuste que les premier prix de la marque.
Le seul petit hic c'est que le bras a tendance a tourner dans le support une fois le réflecteur mis en place.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.