le 2 septembre 2013
elle permet de bien maintenir ma surcharge pondéral et j'ai pas mal à la ceinture lombaire.
c'est vrais quel cache légèrement la surcharge pondéral
le 24 mai 2013
ce n'est pas le produit miracle (pour cela, prévoir visite à lourdes)...mais il gaine, maintient et..se tient!...c'est donc de sérieux, à recommander
le 31 mai 2014
Déçu de l'article, il est beaucoup trop court malgré que j'ai pris une bonne taille au dessus. C'est vraiment dommage
le 5 octobre 2013
Bonjour,
Je ne le porte plus car pas très pratique pour moi .. et pas si efficace que cela ..
le 8 avril 2013
archi nul , le tissu est elastique , alors qu'on pourrait s'attendre à une toile non flexible Du coup il ne retient rien! je deconseille fortement