le 2 septembre 2013
elle permet de bien maintenir ma surcharge pondéral et j'ai pas mal à la ceinture lombaire.
c'est vrais quel cache légèrement la surcharge pondéral
le 24 mai 2013
ce n'est pas le produit miracle (pour cela, prévoir visite à lourdes)...mais il gaine, maintient et..se tient!...c'est donc de sérieux, à recommander
le 31 mai 2014
Déçu de l'article, il est beaucoup trop court malgré que j'ai pris une bonne taille au dessus. C'est vraiment dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
archi nul , le tissu est elastique , alors qu'on pourrait s'attendre à une toile non flexible Du coup il ne retient rien! je deconseille fortement
le 5 octobre 2013
Bonjour,
Je ne le porte plus car pas très pratique pour moi .. et pas si efficace que cela ..

Apparaître plus mince avec gaine homme Disponible de 29€ Commandez!
Large choix de Gaines sur Damart Pour une silhouette parfaite !
Les T-Shirts en Solde. Livraison offerte dès 49€ d'achats.