undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Toys Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 42/44|Couleur: Noir - Noir|Modifier

le 15 juin 2012
tee shirt de qualite et de taille normale !!!!!
tiens bien le lavage, je recommande cet article à tout les fans des gunners !!
le 16 décembre 2013
une adolescente accro au monde du rock du temps de ses parents est devenu tout simplement hystérique quand elle a reçu le t-shirt qu'elle cherchais depuis si longtemps mais trop cher à chaque fois.
le 11 avril 2012
Apres plusieurs recherches, correspond exactement au cadeau que j'avais prevu de faire.
Bon rapport Qualite/Prix et livraison dans les delais. Je suis tres content de cet achat.
le 3 septembre 2014
bonjour oui le tee shirt ma beaucoup plus il est vraiment comme je le voulait encore bien merci a vs
le 8 juin 2013
contestation:

1) tissu de qualité médiocre !!
2) le logo ne se trouve pas au dos du t-shirt comme je voulais !!

15,38 €-23,65 €
19,73 €-22,30 €