undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 décembre 2014
mon homme a adoré ce t-shirt que je lui est offert pour noël, par contre il taille assez petit alors il vaut mieux prendre une taille au dessus mais sinon il est magnifique
le 22 décembre 2013
Aucun soucis vec le tee shirt , il as une belle coupe . Une fois porter , il est magnifique .
le 21 mai 2014
Je l'ai acheter en cadeau pour mon chéri surtout qu'il et bien muscler le t-shirt lui va parfaitement . 👌👍😍