T-shirt EMPORIO ARMANI homme manches courtes noir
Taille: SmallModifier
Prix:31,80 €+5,90 €expédition

le 28 décembre 2014
mon homme a adoré ce t-shirt que je lui est offert pour noël, par contre il taille assez petit alors il vaut mieux prendre une taille au dessus mais sinon il est magnifique
le 18 août 2014
Très satisfais de cette achat, juste un tous petit problème ces qu'il faut prendre une taille au dessu car il me sert a peinne.
le 5 octobre 2014
Taille correspondante, livraison rapide, que dire de plus sinon que je recommande cet article a tous ceux qui souhaitent en avoir un !
le 22 décembre 2013
Aucun soucis vec le tee shirt , il as une belle coupe . Une fois porter , il est magnifique .
le 21 mai 2014
Je l'ai acheter en cadeau pour mon chéri surtout qu'il et bien muscler le t-shirt lui va parfaitement . 👌👍😍