Taille: X-Large|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:16,95 €+ 3,95 € expédition

le 2 janvier 2014
Mes observations sur ce produit se feront en 2 parties:
la partie concernant le produit dès la reception, et la seconde partie concernant le produit apres quelques mois d'utilisation.

I/ dès la reception:
les points positifs:
- produit plus ou moins abordable
- le tissu est vraiment doux
- le t-shirt est agréable a porter
- la livraison est assez rapide et professionnelle
- le col est de bonne facture

les points négatifs:
- t-shirt taillé trop grand
- j'ai acheté le t-shirt en rouge et sur le torse il y avait un sorte de tache rouge délavé

II/ apres quelques (jours voir quelques mois) d'utilisation
les points positifs:
- la tache du torse a disparu apres plusieurs lavages
- le t-shirt reste doux et agréable a porter; mais je trouve que le t-shirt parait moins doux qu'au debut.

les points négatifs:
- apres 2 lavages le t-shirt s'est complètement détendu; le col ressemble a un col de débardeur
- le t-shirt est devenu beaucoup trop large; il est déformé. Désormais, je le porte uniquement pour dormir.
(je precise que je prend bien soin de mes affaires).

voici pourquoi je lui met une note de 2 étoiles.
mettre autant pour un t-shirt que je n'ai porté que 2 jours; c'est vraiment pas interressant.
Le rapport qualité prix des t-shirts en coton bio est bien plus interressant que celui des t-shirts en bambou.
Je déconseille fortement ce produit et vous conseille plutot d'acheter des t-shirts en coton traditionnel, voir en coton BIO si vous voulez donner un coup de pouce a l'écologie.
En esperant avoir été objectif.
le 15 février 2013
J'ai commandé 1 et j'en recommande tout de suite une dizaine : confortable, facile d'entretien, sans repassage, léger et chaud.
le 24 mai 2014
Le tissu est doux et souple par rapport à du coton, et drape plus (donc assez "moulant"). Il se passe aussi plus facilement de repassage. Le matériau ne prend pas d'odeurs, sèche facilement et n'est pas trop chaud. Il attrape les poussières plus que le coton. Ne peluche pas pour l'instant, mais je ne porte pas de sac à dos ni de vêtements au dessus.
Après un an de port hebdomadaire, dont au moins deux heures sous les UV tropicaux et autant de lavages à l'eau froide et séchages à l'ombre, les couleurs restent vives (j'en ai 5 différentes - elles sont plutôt intenses) et la forme ne bouge pas, notamment l'encolure. Prévoir peut-être un léger dégorgement au premier lavage, mais ce n'est pas flagrant.
Le T-shirt taille un peu petit. J'espère retrouver les mêmes modèles quand les miens seront trop fatigués, mais ils n'en montrent pas de signes pour l'instant. Cette fois je prendrai une taille au dessus.
le 17 avril 2013
le bambou est extra. J'en aurai voulu de la marque Lippi (vetements fabriqués au Chili), si Amazon peut s'en occuper.
le 15 juillet 2013
Taille grand. Confortable. A féminiser et à varier en couleurs et en formes. Bon lavage. A voir pour le reste à l'usage(fortes chaleurs..)
le 9 juin 2014
je rachète ces tee-shirts pour la deuxième fois (quatre d'un coup, tant j'en suis satisfait!) mais le choix des couleurs est vraiment trop limité...Où est passé le rouge pétant, par ex? svp augmentez vos choix et j'en prendrai une 1/2 douzaine la prochaine fois! ils servent de sous-pull en hiver, de tee-shirts en été, se lavent sans déteindre ni se déformer..bref très content de cet achat
le 19 février 2015
Le T-shirt est le vêtement pour homme le plus simple qui soit à visualiser et à fabriquer. Mais pour trouver un T-shirt qui garde sa forme, sa souplesse exceptionnelle, son confort tout aussi exceptionnel on peut chercher longtemps - jusqu'à rencontrer le site du vendeur de ce T-shirt-ci. Jamais eu un meilleur. Merci.
le 13 novembre 2014
J'ai choisi cette note pour la qualité, la matière et le confort de ce tee shirt. Le plus : la taille ne change pas au lavage.

Le seul point négatif est qu'il n’y a pas beaucoup de choix dans les couleurs.
le 9 avril 2016
j'ai acheté plusieurs t shirts, la finition est irréprochable, et le bambou, matière que j'utilise depuis plusieurs années est très agréable
le 1 mai 2016
Cela maintenant plus de 2 ans que j'achète ces Tshirts régulièrement (j'en ai une petite dizaine). Rien à redire sur la qualité de fabrication, la tenue de la teinte ou la coupe. Je prends du L et çà taille normalement. Je recommande cette marque si vous chercher des bons tshirts en bambou (doux et souple) à un prix abordable.