Taille: 36|Couleur: Noir (Noir 5794)|Modifier
Prix:24,50 € - 51,67 €

le 27 juillet 2014
je les ai choisies une taille au dessus pr pouvoir les porter avc des soquettes,j'aurais presque pu m'en abstenir,elles taillent vraiment bien.colori parfait,semelle interieure cuir pr le confort(et blanche pr ne pas tacher les pieds). livrées avc deux paires de lacets,un du colori des chaussures et un contrastant. rien a redire,j'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais.
le 17 mai 2015
j'ai acheté cette paire de baskets d'abord en 38 en bleu clair, après essayage, elles s’avèrent trop justes.. je renvoie et recommande aussi vite mais elles ne sont plus dispo dans cette couleur.. dommage, je me rabats sur un 39 beige.. elles sont un peu grandes.. il aurait fallu une pointure intermédiaire.. mais je les ai conservées. elles sont plus confortables que des esprits ou des dockers car la semelle est moins plate et la forme plus arrondie, elles sont même plus jolies.. mais les gouts et les couleurs..lol question longévité, qui vivra.. verra!
le 6 juin 2014
Je les ai portées pour un piquenique avec une jupe droite et un TEE shirt jaune , cela été tres printanier et a été remarque.elles sont tres confortables mais je suis contente d avoir pris 1taille 1/2 au dessus de la mienne.
le 2 avril 2015
Contrairement à d'autres commentaires j'ai trouvé la taille parfaitement adaptée, je fais du 41 d'un pied et du 42 de l'autre, je les ai prises en 41 et comme je m'y attendais, un peid serré et l'autre non, donc taille tout à fait normale.

Elles sont un peu raides pour des tennis je m'attendais à plus de souplesse de la part de TBS, mais peut-être qu'il faut les "faire", en tout cas elles sont très mignonnes et ne me font pas des grands pieds, ce qui est rare !
C'est chaussures sont très bien pour l'été, elles sont très confortable et la couleur bleu marine passe avec toutes les tenues.
le 4 juin 2014
Chausse grand ,1/2 pointure de plus
Bonne qualité , semelle épaisse
Passe partout , la couleur cuivre est très sympa
le 30 mai 2015
cette marque me convient très bien car le prix est correct, la semelle est en cuir, il y a 2 petits trous pour que le pied respire et elles sont résistantes.
en général je prends du 37 mais c 'est un peu juste je trouve avec cette marque, donc la taille au dessus est plutôt conseillée...enfin pour moi qui aurait besoin du 37 et demi.
moins chères que les converses et tout aussi bien
le 18 juillet 2015
j'ai commandé ces baskets dès que je les ai vus sur Amazon car je les cherchais depuis ce printemps dans différents magasins mais en vain.
en fait, j'avais acheté ce modèle l'année dernière ; et j'ai été tellement contente de ces chaussures que je voulais à tout prix en racheter une paire.
Elles sont très confortables et agréables à porter ; la couleur grise est passe-partout et non salissante ; je les ai mis l'été dernier, en automne et même cet hiver où il a fait peu froid.
je suis donc ravie de les avoir trouvés sur Amazon.
livraison et emballage OK comme d'habitude avec Amazon
le 16 mai 2015
Bonnes chaussures, elles ont l'air bien solides. Suivant les marques je prends soit du 37 ou du 38, j'ai pris du 37 qui s'est révélé trop petit, j'ai fait l'échange contre un 38 qui est un peu grand mais au moins je suis à l'aise! Ces baskets sont agréables à porter dès le début. Mon seul reproche, elles sont un peu larges. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de cet achat.
le 2 juillet 2014
Vraiment très bien !! moi qui ai le pied fort, impecable !! a l aise comme dans des chaussons !!