Prix:5,80 €+ Livraison gratuite

le 14 octobre 2011
Ce petit gadget s'est avéré plutôt efficace pendant 3 semaines. Les images sont assez nettes, difficiles à cadrer par contre ce qui est logique ! Discret, j'appréciais de l'avoir toujours à portée de main sur le trousseau de clefs.
Les instructions d'emploi ne sont pas tout à fait justes: il me fallait appuyer sur le bouton "Power" pour arrêter l'enregistrement plutôt que sur le bouton "Camera" mais une fois compris l'usage est assez facile. Le témoin de charge lui n'a jamais su m'indiquer que la batterie était pleine, quelque soient les heures passées à charger..
Le gros souci vient de ce que lundi (3 semaines après sa première mise en service) le #§!& témoin de charge n'a plus voulu s'éteindre, ni après les quelques minutes d'attente qui déclenchaient l'extinction automatique, ni par appui prolongé sur le bouton Power, ni par l'insertion d'un trombone dans le trou "reset".
Résultat : il s'est éteint quand la batterie a été complètement déchargée et depuis c'est une brique: quelque soit l'alimentation USB sur laquelle je le branche la led reste éteint et je n'ai plus accès au contenu de la carte mémoire insérée.
le 21 février 2013
J'en ai acheté 2 pour les comparer ...

Ils ont fonctionné 1 mois a tout casser , le premier la micro carte SD ne tenait plus dans son compartiment et le second est tombé en panne comme ça ! sans rien y comprendre ... Sinon au niveau des photos , ce n'est pas trop mal malgré qu'il soit très difficile de viser son objectif et la date est totalement déréglée . Côté vidéo et audio le résultat est plutôt correct , le son est de bonne qualité même à une distance éloignée et l'image est Donc pour conclure , je suis plutôt déçu par ce produit et je m'en veux d'en avoir acheté deux .

BON COURAGE !
le 23 août 2010
Article bien reçu et relativement rapidement, mais en ce qui me concerne, il s'agit d'un produit Technaxx similaire, pas exactement celui décrit ici (pas de slot pour la carte micro sd notamment, l'oeil de la caméra se trouve en façade...). Rien que pour ça, je ne peux pas mettre une bonne appréciation, car c'est pas très sérieux.

Après, je suppose que le firmware et le hardware sont les mêmes. Au niveau de la qualité d'enregistrement c'est vraiment correct. Par contre, ça plante assez souvent (heureusement que le bouton reset est là), et l'ergonomie est nullissime. On ne sait pas toujours quand ça enregistre ou pas, pas d'indicateur de batterie....

Je ne parle pas de la doc, très spartiate, c'était le sujet du précédent commentaire. Mais en toute franchise il n'y a que deux boutons, un manuel de 400 pages n'est pas vraiment nécessaire non plus.

Ca reste un jouet rigolo malgré tout. Si vous voulez vous filmer en train de dévaler les pistes sans crainte de pommer votre iPhone, ça peut être un bon plan.
le 22 juin 2011
L'appareil fonctionne plutôt bien. Ce n'est ni un appareil photo ni un caméscope; La qualité d'image n'est pas comparable. Mais tout de même mieux qu'un téléphone portable, sans conteste. Pour un petit prix, nous avons un preneur d'images très discret. Le reproche viendrait des arrêts de fonctionnement aléatoires: En marche, il lui arrive de s'arrêter sans raison. Sinon, avec un velcro, se fixe facilement sur un deux-roues. En conclusion, c'est un petit jouet très sympa.
le 11 septembre 2013
j'ai été étonné d'avoir reçu le colis incomplet....il manque la fiche pour le courant comme indiqué sur la photo

Merci de me dire comment c'est possible ....je compte bien la recevoir ...et si c'est pas dans le pack....il faut modifier la photo...ça trompe la personne qui passe commande
le 15 août 2013
Le premier que j'ai reçu n'a pas fonctionné, Amazon me l'a changé sans discuter. Ce deuxième exemplaire possède un rapport qualité prix imbattable, image très correct, très bon son et facile d'emploi..
Maigre fabrication
Le slot pour la carte était défaillant
J'ai du retourner cet appareil
Je n'ai pas pu tester ses capacités
le 30 décembre 2012
voici un petit gadget ma foi bien sympathique qui a fait plaisir à tout le monde. Fonctionne sans problème (pour le moment)
le 21 mai 2011
Petit mais efficace. Son utilisation est très simple et la qualité des vidéo est supérieure à ce que je m'attendais.
le 24 août 2013
Reçu avec le plastique du scellé sortant de la boite, le dit scellé déjà ouvert.
La batterie est HS.
Testé via alimentation externe, le produit semble fonctionner aléatoirement.
Photo mensongère : le pack ne comprend que la camera et le câble usb, pas de prise 220v to USB.