le 8 janvier 2014
Bon produit qui a remplacé le mien qui datait de 1987.
La prise en main est bonne et il fonctionne bien
le 15 novembre 2015
Produit reçu rapidement. Produit reçu le 01/07/2015. Utilisez 3 fois pour couper du pain et il est déjà HS. Le moteur chauffe des que l'on le met en route et là, il vient de me lacher. Il sent le bruler et ne demarre plus. A bannir de la cuisine.
Je vais contacter le SAV.
le 20 mai 2014
Impossible de se servir de cet objet,qui fait énormément de bruit et qui patine des que l 'on coupe du pain.
Ce phénomene se reproduit pratiquement chaque fois que l'on s'en sert; Avec beaucoup de patience on
obtient une denrée dechiquetèe et un moteur brulant.
le 28 mars 2014
a la hauteur de mes attentes il coupe tres bien ,viande,pain,melon etc....prix.abordable bonne aquisition bonne prise en main.je le recommande
le 18 novembre 2015
C est un coup a prendre pour bien insérer les lames dans le couteau. J ai un peu galėrė mais j ai enfin compris
le 19 mai 2015
il coupe très bien mais les lames ne sont pas si simple a emboités. bonne force d'appuis pour la découpe.

Voir 1 question avec réponse