Format: DVDModifier

le 10 octobre 2012
Attention, Amazon a précisé dans la description que les sous titres français sont présents dans ce coffret mais ça n'est pas tout à fait le cas !

Les saisons 1 et 3 ne comprennent que la langue et les sous titres en anglais, aucune piste française n'est présente. En revanche, les saisons 2, 4 et 5 contiennent la langue et les sous-titres français.

Très bon prix pour ceux qui peuvent comprendre les dialogues en anglais, mais pour les autres, attendez la sortie d'une éventuelle version française ultérieurement...
22 commentaires63 sur 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2013
Bonjour à tous les fans de Big Bang. Avant d'acheter ce coffret, j'avais demandé par mail à Amazon si effectivement, les saisons 1 et 3 étaient en anglais seulement, comme signalé par de nombreux internautes. Suite à leur réponse dans laquelle ils affirmaient que tous les DVD de cette nouvelle version d'octobre 2013 étaient en français aussi, j'ai risqué le coup... Et j'ai l'immense plaisir d'annoncer à tous ceux (et celles) qui, comme moi, hésitaient à se procurer cette intégrale des saisons 1 à 5 à cause de l'anglais QUE tous les DVD de ce coffret (vérifier bien que c'est le bon ASIN : BOOCAWF150 lors de votre commande) sont aussi en Version Française !!!
Alors ne boudez pas votre plaisir avec la VF (Sheldon est en effet très dur à suivre en anglais quand il fait étalage de sa science) : c'est délicieux, c'est rafraichissant, c'est un régal, ça fait du bien aux zygomatiques et c'est bon pour le moral !!!
le 1 décembre 2013
Un coffret qui réuni tous les épisodes de la série....à part la saison 6...:(
Juste super!
La langue française est inclue.
le 24 septembre 2013
Comme lu sur les précédents commentaires, la version sous titrée Française n'est pas disponible sur toutes les saisons (les saisons 1 et 3 en sont dépourvues). Les sous titres anglais sont cependant disponibles pour qui veut améliorer son anglais ;-)
Livraison rapide et sans souci comme d'habitude sur Amazon !
Merci
le 22 janvier 2014
Il fallait s'appeler Chuck Lorre (Mon oncle Charlie) pour imaginer un tél délire jubilatoire ! Car dès les premières scènes, on a l'impression de connaître les protagonistes. D'ailleurs, si l'on observe bien les lieux dans lesquels se déroulent les scènes d'appartement, on se croirait dans Friends !!! Mais avec le côté loufoque en plus. Les termes et discussions scientifiques qui émaillent les dialogues n'y sont certainement pas pour rien ! A déguster sans aucune modération ! Vivement qu'on nous propose la saison 6 en DVD après sa diffusion récente sur Canal Séries !
le 17 août 2013
Parfait pour perfectionner son anglais, les sous-titres français/bande audio française ne sont pas toujours disponibles.
Personnellement je choisis la bande audio en anglais avec les sous-titres en anglais, pour conserver l'esprit et les voix de la série, ce qui me permet de comprendre un maximum de gags.

Il y a quelques bonus.

L'humour s'essouffle un peu au fil des saisons, mais toujours parsemé de trouvailles humoristiques irrésistibles, principalement portées par le personnage de Sheldon.
le 13 mars 2014
Une série que je connaissais très peu (quelques extraits vus sur NRJ12) mais qui a attiré mon attention.
Aucun regret, cette bande de geeks est excellente, les histoires sont à mourir de rire, bref un bon moment de détente.
Mention spéciale à l'acteur Jim Parson qui incarne le dr. Sheldon Cooper, un personnage d’anthologie qui est énorme et qui donne tout l'intérêt à la série selon moi.

Petite précision, ce coffret est entièrement en français.
le 18 avril 2014
Suite au précédents commentaires j'avais pas mal peur de la commander a cause des problèmes de langue, j'en suis a la troisième saison et pour l'instant le français existe.

Le coffret a était livré a la bonne date même si le livreur a passé le colis a ma voisine ce que je trouve pas professionnel du tout.

La série me fait rire et j'adore Sheldon qui est surement le personnage le plus marrant de cette série.
le 24 août 2014
Après avoir vu quelques épisodes aux USA (elle cartonne là-bas, mais est moins connue en France), j'ai commandé cette série. Je ne suis pas déçu, c'est hilarant !
Je conseille de la regarder en VO, car la version française est moins drôle.
le 27 mai 2013
Je confirme avoir reçu très vite et en colis parfaitement protégé
le coffret des 5 saisons de Big Bang Theory.
Les saisons 1 et 3 ne sont pas en VOSTFR
mais sous titrées en anglais. Idéal pour faire des progrès !!