le 6 juillet 2014
l'appareil fonctionne et est assez précis , quoique sur l'hygrométrie j'ai des doutes. Les indicateurs style cadrans de voiture en haut et en bas sont inutiles et ne représentent rien , si ce n'est une idée du confort occidental soit la température et l'hygrométrie idéale pour un parisien ... mais idiot pour un Sénégalais ou un Finlandais .
le 24 octobre 2014
Interessant, mais pas de garantie de précision ..............
Esthetique et pratique certainement RIEN A DIRE DE PLUS MALGRE VOTRE DEMANDE DEPLACEE
le 24 mai 2015
marche super bien depuis un an que je le possède.
C'est parfait pour ma cave à vin !
pourquoi payer plus cher ?
le 30 décembre 2013
repond à mes attentes simple lisible fiable meme si je trouve qu il est un peu cher car il est un peu trop leger et fragile