le 9 juin 2014
Le hamac répond parfaitement à sa fonction et semble très résistant. Cependant, le tissu est peu épais et il est impossible de dire s'il résistera aux intempéries, aux UV, etc. Actuellement, je l'ai attaché d'un côté à un arbre et de l'autre à un piquet et il a supporté mon poids et celui de ma cadette (80 + 20 = 100kg), sera-ce encore le cas dans un an ? Mystère.... A par cela, j'aime beaucoup les couleurs sobres de ce hamac, c'est ce que je recherchais.
le 14 mai 2014
tester dans les pire condition et il a fait face à toute mes épreuves , juste le poids un peu trop lourd dans un sac à dos et les ficelles qui s’emmêlent ! sinon impecc
le 16 septembre 2013
Toile de hamac de qualité correcte, pour une toile en coton c'est difficile de trouver moins cher.
je recommande donc ce produit qui n'a rien d’exceptionnel mais qui remplie sa fonction.
je l'ai utilisé tout l'été sans problèmes sur mon vieux support en tube. Attention les crochets ne sont pas fournis.
le 30 mars 2016
Produit conforme, couleurs fidèles à l'illustration, installé ce premier samedi de printemps entre deux arbres : toute la famille l'a adopté (mais chacun son tour quand même).
Pour l'amarrage j'ai bricolé avec une vieille corde et des mousquetons d'escalade en faisant des nœuds de cabestan : facile à monter, à ajuster et à démonter.
le 1 octobre 2014
Bon produit de bonne qualite ? Sympa pour les petites siestes en été. Dommage que les liens pour l attacher a un arbre ne soit pas fournie. Les extrémités finissent en rond. Aparament c'est normal tous les hamacs sont comme ça chose que je ne savais pas.
le 19 septembre 2015
très grand hamac avec une bonne accroche ...a 2 c'est parfait et seul il vous enveloppe tout le corps vous pouvez dormir rassuré
le 29 juillet 2014
Parfait pour ma famille! Que ce soit allongé ou assis en travers, on y est bien!!!! Seul, on peut se recouvrir une fois allongé! les ados se mettent à 2 dedans... Le coton est agréable au toucher... La couleur de la photo correspond parfaitement au produit reçu.
J'ai acheté des mousquetons et un peu de corde d'escalade pour l'accrocher sous la vigne de la terrasse et pour le décrocher rapidement ! J'en commande un second, en bleu.
le 9 septembre 2013
Hamac correct

MAIS livraison UPS deplorable , le livreur se trompe d adresse et le livre ailleurs sans verifier.Apres une semaine de reclamation, il le recupere puis le livre a mon voisin ,proche cette fois ....Si c etait un objet de valeur ?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.