le 29 juin 2015
J'ai acheté plusieurs t-shirts Tom Tailor, certains directement sur le site Tom Tailor, d'autres sur le site Amazon.
Résultat:
- 3 t-shirts commandés directement chez Tom Tailor en taille XL, livrés en taille L (mais assez larges)
- 2 t-shirts commandés chez Amazon en taille XL, reçu 1 en taille XL (mais trop grand), et 1 en taille L (celui de la photo, trop petit)
J'ai retourné le t-shirt taille XL, et conservé le t-shirt taille L, hélas rétréci après le 1er lavage (à 30 degrés) !!!
Les mentions des tailles sur Amazon ou chez ce fournisseur sont fantaisistes et ne correspondent à rien
Je suis très mécontent
le 14 septembre 2014
L'article m'est parvenu dans les delais prevus. Mais je trouve le t-shirt un peu petit. Je n'ai peut etre pas choisi la bonne taille
le 4 juillet 2015
J'ai commandé 2 T-shirt de marque Esprit en Taille XL (je fais du L chez Celio).
Taille XL ok pour Esprit.

Puis 1 T-shirt Tom Tailor également en taille XL, et je demande le retour car trop petit. Il faut du XXL (pour un L Celio une fois encore).
Et le retour a beau être gratuit, amazon compte des "frais de manutention" donc au final ce t-Shirt me coût 3 ou 4€ de plus.
assez étonné.....
le 29 juin 2015
Taille impeccable, très bonne qualité, le vert foncé change et est fait très class avec un short blanc. je vais acheter également le bleu electrique
le 22 juin 2015
Parfaitement parfait. Je recommande totalement pour la génération 20-30 ans. Très belles couleur et belle coupe relativement ajustée près du corps
le 23 avril 2015
ce étais bien ma taille et aussii le bon colour j as bcp comment ca et après le temp je prefer acheter par internet car ce mois cher et bon qualité
le 15 août 2015
t-shirt de bonne qualité, passe bien en machine et repassage facile,bon rapport qualite prix
je recommande cet achat couleur discrete
le 14 août 2015
J'ai commandé un M taille française mais il faut prendre la taille du fabricant. Je suis déçue, je le saurai pour la prochaine fois ...
le 18 août 2015
Nous aimons les produits de cette marque. Le coton est de très bonne qualité. Tom Tailor est une marque à recommander.